Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de jouer avec Livebox 5 en wifi sur le jeux Fortnite et autres. Je dois me mettre en 4G.

Tibo92
contributeur
847  

Impossible de jouer avec Livebox 5 en wifi sur le jeux Fortnite et autres. Je dois me mettre en 4G.

Bonjour avec adsl je pouvais jouer aux jeux en ligne. Depuis que je suis passer chez Orange fibre impossible de jouer, je suis obligé de me mettre en 4G. Comment je peux résoudre le problème. 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Impossible de jouer avec Livebox 5 en wifi sur le jeux Fortnite et autres. Je dois me mettre en

Bonjour @Tibo92 

La 5 n'est pas très bonne en ce qui concerne le wifi

Une amélioration est possible en séparant les réseaux Wifi

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Bryan77
super fan
super fan
832  

Re: Impossible de jouer avec Livebox 5 en wifi sur le jeux Fortnite et autres. Je dois me mettre en

Bonjour @Tibo92.

Tu joues sur pc ou console ? Sur pc et console, il faut faire comme la dit @jyjo29 séparer les 2 bandes de fréquence et connecter un maximum d'équipement sur la bande 5 ghz qui est plus performant et moins saturé mais faut voir si votre carte wifi du pc soit compatible 5 ghz. Le plus simple c'est de relier le pc ou la console en câble rj 45 .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne