- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Impossible de jouer avec Livebox 5 en wifi sur le ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de jouer avec Livebox 5 en wifi sur le jeux Fortnite et autres. Je dois me mettre en 4G.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2020
14h07
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de jouer avec Livebox 5 en wifi sur le jeux Fortnite et autres. Je dois me mettre en 4G.
Bonjour avec adsl je pouvais jouer aux jeux en ligne. Depuis que je suis passer chez Orange fibre impossible de jouer, je suis obligé de me mettre en 4G. Comment je peux résoudre le problème.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-05-2020
14h13
841  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de jouer avec Livebox 5 en wifi sur le jeux Fortnite et autres. Je dois me mettre en
Bonjour @Tibo92
La 5 n'est pas très bonne en ce qui concerne le wifi
Une amélioration est possible en séparant les réseaux Wifi
Posté le
01-05-2020
14h26
832  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de jouer avec Livebox 5 en wifi sur le jeux Fortnite et autres. Je dois me mettre en
Bonjour @Tibo92.
Tu joues sur pc ou console ? Sur pc et console, il faut faire comme la dit @jyjo29 séparer les 2 bandes de fréquence et connecter un maximum d'équipement sur la bande 5 ghz qui est plus performant et moins saturé mais faut voir si votre carte wifi du pc soit compatible 5 ghz. Le plus simple c'est de relier le pc ou la console en câble rj 45 .