- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Impossible de utiliser un autre serveur DHCP q...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de utiliser un autre serveur DHCP que celui de la box pour le décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de utiliser un autre serveur DHCP que celui de la box pour le décodeur TV
Bonjour, je possède une Livebox 4, j'ai changé le serveur DHCP tout fonctionne, les adresses sont correctement attribuées. Mais le décodeur TV d’Orange lui fait écran noir, pourtant l'adresse a bien été attribué et la box reconnait bien le décodeur et la détecte. Quand je remets le serveur DHCP de la Livebox ça fonctionne…
Cela n’est pas un caprice d’Orange pour utiliser SEULEMENT leurs serveur DHCP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de utiliser un autre serveur DHCP que celui de la box pour le décodeur TV
bonjour @MaloGL
normale la TV et la telephonie passe par des Vlan ![]()
pour la TV faut acheminer le flux du Vlan 840 jusqu'au decodeur![]()

la tu utilise un routeur entre la livebox et le decodeur TV il faut donc dire a ton routeur dacheminer le flux du vlan tv au decodeur
voir si ta une option IGMP sooping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de utiliser un autre serveur DHCP que celui de la box pour le décodeur TV
Merci de ta réponce @jojo3007.
Le probleme c'est qu'il y a aucun routeur entre ma Livebox et le décodeur.
Le décodeur est connecté en Wifi de la Livebox. Sans passer par un intermédiaire. Juste le serveur DHCP qui tourne sur Windows Serveur. J'ai pas de routeur connecté autre les deux.