- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Imprimante en wifi avec la Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImprimante en wifi avec la Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imprimante en wifi avec la Livebox 5
Bonjour
Un technicien Orange est venu chez nous pour brancher la Livebox 5 et le décodeur TV suite à une portabilité de numéro de tél fixe et box internet.
Le technicien a raccordé l'imprimante en Wifi, au réseau Livebox-2CA7 mais elle n'imprime pas. Elle a imprimé juste la page de teste et puis plus rien.
Mon imprimante est Brother DCP-L2520DW.
Comment faire pour qu'elle marche en Wifi, comme avant avec l'ancienne box ?
(Nos mobiles et nos liseuses sont bien connectés en wifi, au nouveau réseau Livebox-2CA7.)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimante en wifi avec la Livebox 5
Bonjour @Riana
Changement de Livebox = changement de nom de réseau et de clé de sécurité. Il faut connecter l'imprimante à ce nouveau réseau exactement comme avec l'ancienne box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimante en wifi avec la Livebox 5
Bonjour
Merci pour la réponse. L'imprimante est connectée au nouveau réseau, mais quand je veux imprimer un message dit que l'imprimant est hors tension, alors qu'elle est allumée.
L'ordinateur est connecté sur la box et l'imprimante est connecté au réseau.
Peut-être elle n'a pas de connexion avec l'ordinateur, je ne sais pas comment vérifier.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimante en wifi avec la Livebox 5
Bonjour
J'ai décidé de m'adresser à mon technicien informatique personnel, qui à l'aide du logiciel AnyDesk a pris le contrôle à distance de mon ordinateur et a résolu ce problème.
D'après que j'ai compris :
D'abord, le technicien Orange a connecté l'imprimante en wifi LAN mais elle n'est pas branchée par câble.
Ensuite, en gros, mon technicien m'a dit que, en changeant d'opérateur, l'imprimante n'a pas eu de IP, le technicien Orange devait le faire.
Pas besoin d'installer les drivers.
En final, mon problème est résolu.
Merci pour votre contribution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler