- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Imprimante non détectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImprimante non détectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imprimante non détectée
Bonjour,
Je viens de changer d'imprimante. J'ai remplacé une imprimante Canon MG3650 par le même modèle. L'imprimante neuve n'est pas détectée par ma box alors qu'il n'y avait aucun problème avec l'ancienne. Je n'ai aucune idée de l'origine du problème. Quelqu'un a t il une idée ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimante non détectée
Bonjour @Taquatzieu @juste
Si tu vas dans les paramètres de ton imprimante Canon ( menu etc ..) tu dois pouvoir trouver les wifi dont celui de ta Livebox , tu sélectionnes ta Livebox et tu rentres les codes wifi de ta Livebox .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimante non détectée
Merci de la réponse mais non je ne trouve rien concernant le wifi dans les propriétés de l'imprimante. ce qui est troublant, c'est que celle que j'ai remplacée qui est exactement le même modèle est instantanément détecté par la livebox dès que je la branche. Ce qui n'est pas le cas de la neuve !! Mon revendeur m'assure que le wifi est bien actif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimante non détectée
J'ai résolu le problème avec le WPS ! ouf !