Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Inadmissible

Hans51100
contributeur
661  

Inadmissible

Vous êtes vraiment des branks. 

 

Samedi dernier. Un technicien a installé la fibre. Elle fonctionnait directement parfaitement. MAIS, en installant la fibre, il a fait 3 enormes trous bien moche dans le mur de la maison. 3 trous menant à l'extérieur. Je fais donc une demande de dédommagement en ligne avec une opératrice. Niquel.

 

Le lendemain, ces gogols d'orange m'appelle au travail pour me dire ' un technicien orange attend devant chez vous pour installé la fibre'..... Quelle bande d'abrutis. ( je decale le rdv au lendemain mais pour qu'il rebouche les trous uniquement). 

A quel moment vous avez compris ça ?????

 

Je rentre donc du travail quelques heures plus tard. Surprise. Ligne fibre internet coupée. J'appelle.. 25min d'attente. On me dit ' oui oui monsieur un technicien est en route pour vous installer la fibre ( toujours avec un mec qui parle a peine français bien sur). Je gueule et leurs explique une cinquième fois.' on vous rappelle monsieur '. 4h plus tard. Rien. Je n' ai plus de crédit appel. Mes 200 giga de 4g offert avec la fibre ont disparu.

Aucun moyen de vous contacter. Rien. 

 

Bande de branks. Lisez ces ptains de demandes correctement bande de bot. 

Réactivez cette ligne. 

Quel est l'interret de couper une ligne fonctionnelle pour pouvoir installer une ligne deja installée ? Vous comprenez la **bip** que vous faites ou quoi ? 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Inadmissible

" Vous êtes vraiment des branks. "

 

Vous n'êtes pas mal non plus @Hans51100 

Pas de bonjour non plus donc

Vous vous adressez a des clients....le bureau des pleurs -----> 3900

 

Hans51100
contributeur
614  

Re: Inadmissible

Je n' ai plus de crédit appel. Mes 200 giga de 4g offert avec la fibre ont disparu. " Aller salut.

Hans51
contributeur
568  

Re: Inadmissible

Problème pas résolu mais je sais enfin ce qu'il s'est passé. 
L’opératrice orange elle même choquée de l'incompétence du service commerciale. 

Donc, quand j'ai fais réclamation de dédommagement pour les trous dans le mur, le service commerciale a comprit ( allez savoir comment ) que l'intervention du technicien avait échoué et donc que ma ligne n’était pas activée. Ils ont naturellement ( et c'est très bizarre ) désactiver les services de ma ligne. Ont programmé un rendez vous avec un technicien sans meme me demandé si je travaillais ou non. 
Donc, avant que je parte au travail cette aprèm, mon internet fonctionnait parfaitement. Sur le chemin, le technicien qui devait réparer tout ça m'appelle. Je lui dis que non, je ne suis pas dispo et que de toutes façon ma ligne fonctionnait ( je ne savais pas que non ... ). Il me dit  ' ok beh je passe demain reboucher les trous '.

Je rentre donc chez moi et voit que internet clignote blanc. J'appelle, et la suite vous la connaissez. 
C'est quand même hallucinant, je me plain car le service était horrible, et en dédommagement on m’enlève internet... 

incapables
contributeur
467  

Re: Inadmissible

Depuis le confinement rien ne va plus chez Orange ! ! !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne