Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Incendie

Incendie2
contributeur
505  

Incendie

Bonjour,

un incendie a eu lieu dans mon appartement en février, nous n’y habitons plus depuis. J’ai appelé orange à plusieurs reprises pour savoir ce qu’il fallait faire. Il m’a été dit que le jour où nous retournerions dans l’appartement, il suffisait de les prévenir et qu’ils prendraient tous les mois payé pour rien en compte et ferait une compensation.
Je suis allée en boutique d’où l’on a appelé la plateforme et là autre son de cloche ! Soit je continuais à payer, soit je résiliais, et pas de suspension de la ligne, ni d’arrangement financier.

Visiblement rien n’est prévu en cas d’incendie. Après plusieurs appels et courriers à Orange, j’ai finalement décidé de résilier mon abonnement, vu que les travaux chez moi n’ont toujours pas commencé, et je précise que je ne peux pas restituer le matériel qui a brûlé…je reçois néanmoins un courrier me demandant de restituer le matériel. Malgré plusieurs courriers recommandés avec AR, ils continuent à me demander la restitution du matériel et me menace de mise en demeure !!! Est-ce des robots qui lisent les courriers chez Orange ???

J’ai tout perdu dans le sinistre, Orange à tous les documents prouvant qu’il y a bien eu un incendie, et ils continuent à me harceler et je dois me battre avec eux, comme si je n’avais que cela à faire. Qu’elle perte de temps. Ils font tout pour gagner le plus d’argent possible et quand il y a un cas de force majeur, ils ne le prenne pas en compte, pour continuer à gagner de l’argent sur votre dos. C’est honteux et inadmissible de se comporter de la sorte, face à des personnes qui ont tout perdu. Je suis écœurée par ce type de fonctionnement.

Si quelqu’un peut me dire quoi faire dans ce cas là, je l’en remercie. 

 

Je n’ai eu que de fausses informations. 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Incendie

salut @Incendie2 

 

malheureusement, nous autres clients n'allons rien pouvoir faire pour toi

 

soit tu rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation", soit tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dispar
fan
fan
461  

Re: Incendie

Bonjour @Incendie2 

 

... à voir aussi avec ton assurance.

...

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re : Incendie

Bonjour @Incendie2,

Pour commencer, je suis désolée de lire votre situation et vous souhaite beaucoup de courage. 

Afin de vous apporter mon aide concernant le retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dispar
fan
fan
398  

Re: Re : Incendie

Bonjour @Laura_M 

 


@Laura_M  a écrit :

Afin de vous apporter mon aide concernant le retour du matériel..

 


@Incendie2  ne risque pas de retourner son matériel. Il a bien précisé que tout avait brûlé dans l'incendie de sa maison...!!!

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795475 membres inscrits 🧡

3646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne