- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Incident collectif depuis bientôt 1 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident collectif depuis bientôt 1 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2024
17h24
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident collectif depuis bientôt 1 mois
Bonjour,
Voilà ! voilà !
Toujours pas de fibre depuis le 26/06/2024, toujours les mêmes réponses "travaux en cours" et toujours une nouvelle date, nous sommes passés du 02/07 en passant par le 31/07 pour aujourd'hui arrivée au 16/08 et ce n' est pas fini.
Ça s'appelle un braquage !
Et bizarrement je ne vois aucun travaux dans les parages, aucun technicien .
Ma question est pourquoi accepter une installation si vous connaissez les problèmes que ça peut engendrer. Pour rappel la panne est arrivée au bout d'un mois d' abonnement?
Cdt