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Incident fibre

Asm24
contributeur
1 036  

Incident fibre

Je n'ai plus d'internet, de TV ni de tel. fixe depuis le 12 avril. 3 semaines aujourd'hui ! Une 1ere intervention aurait eu lieu le 18 avril, soit 7 jours après mon signalement puis une deuxième le 25 (de nouveau 7 jours plus tard) sans résultat. J'ai appris le 26 que ma fibre est gérée par SFR !!! qui avait 48h pour répondre à la demande d'Orange. Cela fait une semaine aujourd'hui et RIEN. Un conseiller Orange devait me rappeler ce matin et j'attends toujours. J'avais confiance en Orange. Qu'attendez vous pour répondre à vos obligations contractuelles. J'attends des réponses et le service pour lequel je paie !

8 RÉPONSES 8
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 032  

Re : Incident fibre

Bonjour @Asm24,

Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne

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Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
990  

Re: Incident fibre

@Asm24


Je vous remercie pour votre retour  😊. 


Je constate que votre ligne était impacté par un incident collectif, celui-ci est désormais clôturé. 


Je viens de réalisé un test sur votre ligne et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


Au moment ou je vous écris, la première date d'intervention proposé est le lundi 6 mai 2024, le matin (8h et 13h) ou l'après-midi (13h et18h). 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Nadia

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Asm24
contributeur
967  

Re: Incident fibre

Bonjour, pouvez vous m'appeler maintenant ?

Merci 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
925  

Re: Incident fibre

@Asm24,


Vous êtes ici sur un canal de communication 100% digital, de ce fait, nous ne pouvons pas vous appeler au téléphone.

Si vous souhaitez un contact via ce canal, je vous invite à joindre mes collègues du 3900.

Dans le cas contraire, je reste à votre disposition ici même.

Dans l'attente de vous lire.

Ludovic

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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
852  

Re: Incident fibre

Bonjour @Asm24,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate qu'une intervention était programmée le 06/05 et que le technicien indique avoir localisé et réparé le défaut.

Je vois également que votre Livebox est reconnectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de vos services.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

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Asm24
contributeur
829  

Re: Incident fibre

Bonjour, 

Effectivement tout fonctionne à nouveau.

Bonne journée.

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re: Incident fibre

Bonjour @Asm24,

Je vous remercie pour votre réponse et je suis ravi de votre confirmation, concernant le rétablissement de vos services.

Si tout est OK pour vous, pouvons-nous clôturer cette conversation ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

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Asm24
contributeur
779  

Re: Incident fibre

Bonjour,

Oui. Merci.

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