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Incident fibre
Je n'ai plus d'internet, de TV ni de tel. fixe depuis le 12 avril. 3 semaines aujourd'hui ! Une 1ere intervention aurait eu lieu le 18 avril, soit 7 jours après mon signalement puis une deuxième le 25 (de nouveau 7 jours plus tard) sans résultat. J'ai appris le 26 que ma fibre est gérée par SFR !!! qui avait 48h pour répondre à la demande d'Orange. Cela fait une semaine aujourd'hui et RIEN. Un conseiller Orange devait me rappeler ce matin et j'attends toujours. J'avais confiance en Orange. Qu'attendez vous pour répondre à vos obligations contractuelles. J'attends des réponses et le service pour lequel je paie !
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Re : Incident fibre
Bonjour @Asm24,
Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident fibre
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Je constate que votre ligne était impacté par un incident collectif, celui-ci est désormais clôturé.
Je viens de réalisé un test sur votre ligne et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Au moment ou je vous écris, la première date d'intervention proposé est le lundi 6 mai 2024, le matin (8h et 13h) ou l'après-midi (13h et18h).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident fibre
Bonjour, pouvez vous m'appeler maintenant ?
Merci
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Re: Incident fibre
Vous êtes ici sur un canal de communication 100% digital, de ce fait, nous ne pouvons pas vous appeler au téléphone.
Si vous souhaitez un contact via ce canal, je vous invite à joindre mes collègues du 3900.
Dans le cas contraire, je reste à votre disposition ici même.
Dans l'attente de vous lire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident fibre
Bonjour @Asm24,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate qu'une intervention était programmée le 06/05 et que le technicien indique avoir localisé et réparé le défaut.
Je vois également que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de vos services.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident fibre
Bonjour,
Effectivement tout fonctionne à nouveau.
Bonne journée.
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Re: Incident fibre
Bonjour @Asm24,
Je vous remercie pour votre réponse et je suis ravi de votre confirmation, concernant le rétablissement de vos services.
Si tout est OK pour vous, pouvons-nous clôturer cette conversation ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident fibre
Bonjour,
Oui. Merci.