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Incompétence notoire et avérée d’orange

Balou741
contributeur
454  

Incompétence notoire et avérée d’orange

Bonjour

Voici le problème que je rencontre avec Orange :

Nouveau client en date du 28 septembre 2022 pour une offre internet et téléphone et 2 Tv UHD.

Les services devaient être activés au plus tard le 14 octobre 2022.

A ce jour, le 20 octobre 2022, Orange nous indique que tous nos services sont activés. Cependant nous ne pouvons accéder au serveur tv Orange et n’avons pas de téléphone.

nous avons contacté au moins 7 fois les conseillers. Résultat : Nous avons expliqué 7 fois le même problème, on nous a raccroché 2 fois au nez. Un conseiller a quand même passé 1 heure avec nous sans résoudre le problème. Aujourd’hui on essaie de mettre fin à ce carnage et on nous met en attente puis on coupe la liaison. Donc nous effectuerons aucun paiement à Orange jusqu’à la livraison des services tels que vendus par Orange concarneau.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
443  

Re: Incompétence notoire et avérée d’orange

Bonjour @Balou741 

 

en attente d'un webconseiller de passage,continue à insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re : Incompétence notoire et avérée d’orange

Bonsoir @Balou741 


Je suis désolée de votre parcours au sein de nos services et vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier et prendre connaissance des tests réalisés je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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