Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Info adresse IPV4 via l'appli Orange et moi

Ancien Membre
550  

Info adresse IPV4 via l'appli Orange et moi

Bonjour la communauté

L'appli Ma livebox semble être au bord de la retraite.

C'est l'appli Orange et moi qui reprendrait les fonctionnalités de l'appli Ma livebox en plus des autres fonctions relatives au contrat et compte principal...etc.

Avec l'appli ma livebox, il était possible à distance, de connaitre l'IPV4 wan de sa livebox. Pratique en cas de DNS dynamique défectueux occasionnel, pour l'accès à distance des terminaux derrière la livebox via les NAT ad hoc.

Je ne retrouve pas l'info IPV4 dans les différentes rubriques de l'appli Orange et moi.

On peut y déclencher un renouvellement de l'IP (comme avec l'appli Ma livebox), mais aucune indication de l'IP courante.

Même constat de votre côté.?

Ou je n'ai peut-être pas cherché assez.? Si vous connaissez le chemin, je suis preneur.

Cdt

2 RÉPONSES 2
Lou_Reed
fan
fan
516  

Re: Info adresse IPV4 via l'appli Orange et moi

Bonjour @Ancien Membre ,

L'appli Orange et moi ne fourni pas l'adresse IP

mais tu peux la trouver ici: (par exemple ) 

Mon IP - Trouver mon adresse ip - IP info Gratuit (trouver-ip.info)

Ancien Membre
495  

Re: Info adresse IPV4 via l'appli Orange et moi

Bonjour @Lou_Reed 

Merci pour ta réponse.

Donc régression de l'appli Orange et moi par rapport à l'appli Ma livebox qui va disparaitre...

Le site indiqué (il y en a  des mieux qui donnent aussi l'IPV6) ne fonctionne qu'avec un terminal connecté à la livebox. Il me semblait avoir bien précisé le souhait de connaître l'IPV4 à distance comme cela est possible avec l'appli Ma livebox. Je n'ai pas été assez clair probablement.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767471 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne