- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Info résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfo résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Info résiliation
Bonjour, j'ai souscrit une offre internet le 13/07 à distance. J'ai été obligé d'annuler ce contrat par téléphone puis par lettre recommandée à causes de 2 fausses adresses inscrites. Depuis, tous les jours il y a la mention sur mon site "votre commande du 03/07 est annulée avec " la date du jour" donc aujourd'hui le 26/07.
J'ai renvoyée une lettre recommandée avec A.R.
De plus malgré les informations d'orange de ne pas récupérer le matériel de façon qu'il soit retourné, ils me l'ont quand même envoyé à une mauvaise adresse. Obligé pour moi hier de remuer ciel et terre pour ce colis.
Que dois je faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info résiliation
Bonjour @JCS32
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info résiliation
Je l'ai déjà fait plusieurs fois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info résiliation
re @JCS32
tu as envoyé un recommandé à LILLE ou BORDEAUX ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info résiliation
J'ai adressé une lettre recommandée avec AR au Directeur d'ORANGE le 13/07, partie le 15/07 en raison du 14 juillet
Jai renouvelé ce jour toujours en recommandé avec A.R. toujours au Directeur (à son nom) avec les copies.
J'ai juste un SMS du 13/07/22 à 14h12 comme quoi ma rétractation est prise en compte c'est tout depuis.. Plus sauf comme j'ai dit : tous les jours Votre commande du 03/07 a été annulée avec la date du jour. je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info résiliation
re @JCS32
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info résiliation
Je vais le faire, un de plus.
Merci à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info résiliation
bonjour @JCS32
voir ici
en complement
https://www.echosdunet.net/contrats/delai-retractation-fai/orange
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info résiliation
Bonjour @JCS32,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !