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Insatisfaction nouveau client

steph911
contributeur occasionnel
725  

Insatisfaction nouveau client

Bonjour

J'ai souscrit en fin d'année dernière une offre fibre chez Orange. L'installation technique s'est bien passée mais le passage de sfr (ancien opérateur) vers orange ne se déroule pas bien. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro depuis 15 jours, et j'apprends aujourd'hui en rappelant le 3900 que cette demande n'a pas été prise en compte, alors que j'ai rappelé depuis et on m'avait indiqué le contraire. La conseillère du 3900 n'a aps été correcte elle m'a quasi raccrochée au nez devant mon insistance à vouloir savoir comment cela était possible? Je suis resté 5 minutes sur le répondeur sans que cette dernière ne daigne me reprendre, est ce des manières de traiter un nouveau client qui fait confiance à son nouvel opérateur. A l'heure ou je parle bien entendu personne ne m'a pas recontacter donc je en sais pas si un jour mon ancien numéro sera encore actif.

J'ai déjà bien entendu payé ma facture et pour cela vous avez été prompt à me l'envoyer plus de 80 euros..

Deuxième désagrément, je ovulais souscrire l'offre presse, le service que j'avais chez sfr me convenait, celui utilisé par orange est juste minable impossible d'accéder à l'application, mes mots de passe ne sont pas reconnus. On m'a dirigé après mettre plaint par le 3900 vers un chat géré par e-presse directement et ce dernier n' a pas résolu mon problème j'accède à la presse via le site, donc pas d'application disponible??

 

Je demande donc en tant que nouveau client un peu d'attention, et surtout de réponse à mes questions.

 

Par avance merci

4 RÉPONSES 4
camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re: Insatisfaction nouveau client

Vous avez souscrit 12 mois d'engagement !!!   la rétractation est dépassée , Orange le sait donc il s'ent tape  ...

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
631  

Re : Insatisfaction nouveau client


Bonjour @steph911,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anne-Claire

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Manolete
contributeur
562  

Re: Insatisfaction nouveau client


@steph911  a écrit :

Bonjour

J'ai souscrit en fin d'année dernière une offre fibre chez Orange. L'installation technique s'est bien passée mais le passage de sfr (ancien opérateur) vers orange ne se déroule pas bien. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro depuis 15 jours, et j'apprends aujourd'hui en rappelant le 3900 que cette demande n'a pas été prise en compte, alors que j'ai rappelé depuis et on m'avait indiqué le contraire. La conseillère du 3900 n'a aps été correcte elle m'a quasi raccrochée au nez devant mon insistance à vouloir savoir comment cela était possible? Je suis resté 5 minutes sur le répondeur sans que cette dernière ne daigne me reprendre, est ce des manières de traiter un nouveau client qui fait confiance à son nouvel opérateur. A l'heure ou je parle bien entendu personne ne m'a pas recontacter donc je en sais pas si un jour mon ancien numéro sera encore actif.

J'ai déjà bien entendu payé ma facture et pour cela vous avez été prompt à me l'envoyer plus de 80 euros..

Deuxième désagrément, je ovulais souscrire l'offre presse, le service que j'avais chez sfr me convenait, celui utilisé par orange est juste minable impossible d'accéder à l'application, mes mots de passe ne sont pas reconnus. On m'a dirigé après mettre plaint par le 3900 vers un chat géré par e-presse directement et ce dernier n' a pas résolu mon problème j'accède à la presse via le site, donc pas d'application disponible??

 

Je demande donc en tant que nouveau client un peu d'attention, et surtout de réponse à mes questions.

 

Par avance merci


 

camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Re: Insatisfaction nouveau client

@ManoleteBonjour,

Ici nous ne sommes pas chez Orange, ont aident les abonnés comme ont peut, il y à certes ici des gens compétents  ,   mais c'est surtout Orange avec qui il faut voir cela, ou le médiateur..

Cdt ..

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