- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Insatisfaction nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInsatisfaction nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Insatisfaction nouveau client
Bonjour
J'ai souscrit en fin d'année dernière une offre fibre chez Orange. L'installation technique s'est bien passée mais le passage de sfr (ancien opérateur) vers orange ne se déroule pas bien. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro depuis 15 jours, et j'apprends aujourd'hui en rappelant le 3900 que cette demande n'a pas été prise en compte, alors que j'ai rappelé depuis et on m'avait indiqué le contraire. La conseillère du 3900 n'a aps été correcte elle m'a quasi raccrochée au nez devant mon insistance à vouloir savoir comment cela était possible? Je suis resté 5 minutes sur le répondeur sans que cette dernière ne daigne me reprendre, est ce des manières de traiter un nouveau client qui fait confiance à son nouvel opérateur. A l'heure ou je parle bien entendu personne ne m'a pas recontacter donc je en sais pas si un jour mon ancien numéro sera encore actif.
J'ai déjà bien entendu payé ma facture et pour cela vous avez été prompt à me l'envoyer plus de 80 euros..
Deuxième désagrément, je ovulais souscrire l'offre presse, le service que j'avais chez sfr me convenait, celui utilisé par orange est juste minable impossible d'accéder à l'application, mes mots de passe ne sont pas reconnus. On m'a dirigé après mettre plaint par le 3900 vers un chat géré par e-presse directement et ce dernier n' a pas résolu mon problème j'accède à la presse via le site, donc pas d'application disponible??
Je demande donc en tant que nouveau client un peu d'attention, et surtout de réponse à mes questions.
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Insatisfaction nouveau client
Vous avez souscrit 12 mois d'engagement !!! la rétractation est dépassée , Orange le sait donc il s'ent tape ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Insatisfaction nouveau client
Bonjour @steph911,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@steph911 a écrit :Bonjour
J'ai souscrit en fin d'année dernière une offre fibre chez Orange. L'installation technique s'est bien passée mais le passage de sfr (ancien opérateur) vers orange ne se déroule pas bien. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro depuis 15 jours, et j'apprends aujourd'hui en rappelant le 3900 que cette demande n'a pas été prise en compte, alors que j'ai rappelé depuis et on m'avait indiqué le contraire. La conseillère du 3900 n'a aps été correcte elle m'a quasi raccrochée au nez devant mon insistance à vouloir savoir comment cela était possible? Je suis resté 5 minutes sur le répondeur sans que cette dernière ne daigne me reprendre, est ce des manières de traiter un nouveau client qui fait confiance à son nouvel opérateur. A l'heure ou je parle bien entendu personne ne m'a pas recontacter donc je en sais pas si un jour mon ancien numéro sera encore actif.
J'ai déjà bien entendu payé ma facture et pour cela vous avez été prompt à me l'envoyer plus de 80 euros..
Deuxième désagrément, je ovulais souscrire l'offre presse, le service que j'avais chez sfr me convenait, celui utilisé par orange est juste minable impossible d'accéder à l'application, mes mots de passe ne sont pas reconnus. On m'a dirigé après mettre plaint par le 3900 vers un chat géré par e-presse directement et ce dernier n' a pas résolu mon problème j'accède à la presse via le site, donc pas d'application disponible??
Je demande donc en tant que nouveau client un peu d'attention, et surtout de réponse à mes questions.
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ManoleteBonjour,
Ici nous ne sommes pas chez Orange, ont aident les abonnés comme ont peut, il y à certes ici des gens compétents , mais c'est surtout Orange avec qui il faut voir cela, ou le médiateur..
Cdt ..