- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Instalation livebox 5 dans gaine technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstalation livebox 5 dans gaine technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Instalation livebox 5 dans gaine technique
Bonjour
Je suis abonné Orange avec ADSL qui marche pas trop mal avec Livebox et décodeur dans salon.
La fibre étant arrivée dans l'immeuble , j'ai changé d'abonnement et pris la fibre. J'ai le matériel LiveBox 5 et décodeur TV . je voudrais maintenant mettre la Livebox dans la gaine technique pour distribue dans les pièces par câbles Ethernet ans les prise RJ45 qui existent.
J'ai rendez vous le 07/09 avec le technicien Orange mais je n'ai pas réussi à savoir si c'est le technicien Orange qui modifie le tableau électrique pour loger la live box ou si je dois faire venir un électricien ?????
Je voudrais éviter qu'il vienne pour m'entendre dire dans 1 mois et demi , "Ah non il faut faire intervenir un électricien ????
Merci si vous connaissez la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instalation livebox 5 dans gaine technique
Bonjour @Bibiriri
je doute plus que fortement qu'un technicien telecom soit habilité par son employeur pour modifier votre installation électrique.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instalation livebox 5 dans gaine technique
salut @Bibiriri
juste pour savoir, pourrais tu nous faire une photo de la partie technique où tu souhaites brancher la box ? (un vue assez "large" si possible)
parce que il n'y a peut être pas grand chose à faire, et tu peux peut être même le faire toi même