Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Instalation livebox 5 dans gaine technique

Bibiriri
contributeur
437  

Instalation livebox 5 dans gaine technique

Bonjour

Je suis abonné Orange avec ADSL  qui marche pas trop mal avec Livebox et décodeur dans salon.

La fibre étant arrivée dans l'immeuble , j'ai changé d'abonnement et pris la fibre. J'ai le matériel LiveBox 5 et décodeur TV . je voudrais maintenant mettre la Livebox dans la gaine technique pour distribue dans les pièces par câbles Ethernet ans les prise RJ45 qui existent.

J'ai rendez vous le 07/09 avec le technicien Orange mais je n'ai pas réussi à savoir si c'est le technicien Orange qui modifie le tableau électrique pour loger la live box ou si je dois faire venir un électricien ?????

Je voudrais éviter qu'il vienne pour m'entendre dire dans 1 mois et demi , "Ah  non il faut faire intervenir un électricien ????

Merci si vous connaissez la réponse 

2 RÉPONSES 2
matrixbx
fan
fan
420  

Re: Instalation livebox 5 dans gaine technique

Bonjour @Bibiriri 

je doute plus que fortement qu'un technicien telecom soit habilité par son employeur pour modifier votre installation électrique.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Instalation livebox 5 dans gaine technique

salut @Bibiriri 

@matrixbx 

juste pour savoir, pourrais tu nous faire une photo de la partie technique où tu souhaites brancher la box ? (un vue assez "large" si possible)

parce que il n'y a peut être pas grand chose à faire, et tu peux peut être même le faire toi même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797052 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne