- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Installation Fibre / Compte rendu d'intervention t...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre / Compte rendu d'intervention technicien CIRCET & Service technique ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2020
20h05
1 825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre / Compte rendu d'intervention technicien CIRCET & Service technique ORANGE
Bonjour,
Aujourd'hui un technicien de Circet est venu à mon domicile pour installer la fibre. Il constate qu'il n'y a pas de place sur le boitier posé par Orange et donc ne peut pas installer et va faire remonter l'information au service technique. A son départ, je lui demande si je dois signer qq chose et il me dit non. 2 heures plus tard, le service automatique m'envoie un compte rendu de visite où il est indiqué que l'installation est faite et que je suis satisfaite de sa prestation.
Comment faire une vraie réclamation auprès de Circet ? ainsi qu'au service technique d'ORANGE?
Fibre13
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2020
20h16
1 814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre / Compte rendu d'intervention technicien CIRCET & Service technique ORANG
Bonsoir @Fibre13
Circet étant certainement un sous traitant d'Orange le seul contact officiel est donc Orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver