Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation Fibre / Compte rendu d'intervention technicien CIRCET & Service technique ORANGE

Fibre13
contributeur
1 736  

Installation Fibre / Compte rendu d'intervention technicien CIRCET & Service technique ORANGE

Bonjour, 
Aujourd'hui un technicien de Circet est venu à mon domicile pour installer la fibre. Il constate qu'il n'y a pas de place sur le boitier posé par Orange et donc ne peut pas installer et va faire remonter l'information au service technique. A son départ, je lui demande si je dois signer qq chose et il me dit non. 2 heures plus tard, le service automatique m'envoie un compte rendu de visite où il est indiqué que l'installation est faite et que je suis satisfaite de sa prestation. 

Comment faire une vraie réclamation auprès de Circet ? ainsi qu'au service technique d'ORANGE?

Fibre13

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 725  

Re: Installation Fibre / Compte rendu d'intervention technicien CIRCET & Service technique ORANG

Bonsoir @Fibre13 

 

Ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl... 

 

Circet étant certainement un sous traitant d'Orange le seul contact officiel est donc Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756465 membres inscrits 🧡

996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne