Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation Fibre : Scandaleux

Dartahouna
contributeur
365  

Installation Fibre : Scandaleux

Bonsoir,
Après-midi un technicien Orange devait passer installer la fibre chez moi. J'ai attendu toute l'après-midi, pas un message, pas un appel téléphonique. J'ai appelé 5 fois 3900 qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que le technicien allait passer. Pfft ... Rien,
Je trouve celà scandaleux, anormal. Sois disant demain on doit m'appeler. Je vais voir. Si pas d'appel ou si report du rdv aux calendes grecques, je supprime mon contrat.
En plus j'ai annulé mon rdv vaccin Covid pour ce technicien fantôme. Si j'avais su !!!
Si vous avez des informations susceptibles de m'aider merci de me les fournir.
Cordialement
YM
PS : Je suis vraiment en colère, on prend les clients pour qui ....

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Installation Fibre : Scandaleux

bonsoir @Dartahouna 

 

à partir de demain insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dartahouna
contributeur
314  

Re: Installation Fibre : Scandaleux

Merci de ta réponse, c'est ce que je fais depuis hier , 7 appels au 3900. Les réponses sont affolantes ... "Je ne sais pas, je me renseigne, je vous rappelle, etc ..." et la dernière, la meilleure " vous étiez absent" alors que j'ai poiroté de 13h30 à 19h ....

Bon si vous avez une idée autre je suis preneur !!!!

YM

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Installation Fibre : Scandaleux

bonjour @Dartahouna 

 

il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Installation Fibre : Scandaleux

Bonjour @Dartahouna,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645

Bonne journée
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757411 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne