- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Installation Fibre : Scandaleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre : Scandaleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre : Scandaleux
Bonsoir,
Après-midi un technicien Orange devait passer installer la fibre chez moi. J'ai attendu toute l'après-midi, pas un message, pas un appel téléphonique. J'ai appelé 5 fois 3900 qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que le technicien allait passer. Pfft ... Rien,
Je trouve celà scandaleux, anormal. Sois disant demain on doit m'appeler. Je vais voir. Si pas d'appel ou si report du rdv aux calendes grecques, je supprime mon contrat.
En plus j'ai annulé mon rdv vaccin Covid pour ce technicien fantôme. Si j'avais su !!!
Si vous avez des informations susceptibles de m'aider merci de me les fournir.
Cordialement
YM
PS : Je suis vraiment en colère, on prend les clients pour qui ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre : Scandaleux
bonsoir @Dartahouna
à partir de demain insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre : Scandaleux
Merci de ta réponse, c'est ce que je fais depuis hier , 7 appels au 3900. Les réponses sont affolantes ... "Je ne sais pas, je me renseigne, je vous rappelle, etc ..." et la dernière, la meilleure " vous étiez absent" alors que j'ai poiroté de 13h30 à 19h ....
Bon si vous avez une idée autre je suis preneur !!!!
YM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre : Scandaleux
bonjour @Dartahouna
il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre : Scandaleux
Bonjour @Dartahouna,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !