- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Installation Livebox 5 et N° ONT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Livebox 5 et N° ONT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Livebox 5 et N° ONT
J'ai remplacé ce matin ma Livebox Play par la Livebox 5 que j'avais reçue par courrier.
J'ai dû appeler le 3900 car la Livebox 5 signalait un problème de connexion (voyant blanc).
La conseillère qui m'a dépanné m'a demandé le N° ONT de la Livebox pour pouvoir le saisir dans mon profil et ainsi résoudre le problème de connexion.
Afin d'éviter à l'avenir que d'autres clients soient confrontés au même problème, serait-il possible à ORANGE de saisir ce numéro ONT dans le profil du client avant l'envoi de la Livebox 5 ou tout au moins d'indiquer dans le courrier d'accompagnement de cet envoi qu'en cas de problème de connexion, après avoir vérifié que les connexions physiques étaient OK, il suffisait au client de communiquer le N° ONT de la Livebox au 3900 ?
Merci encore à la conseillère qui m'a dépanné pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Bien cordialement
Un ancien collègue d'ORANGE aujourd'hui en retraite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Livebox 5 et N° ONT
Normalement ce numéro de série est injecté automatiquement.
Mais comme pour tout, il y a parfois des trous dans la raquette.
Et s'il n'y a que ce souci de numéro de série , la "panne" est vite réparée.