Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation Livebox

Laurent00
contributeur
360  

Installation Livebox

Bonjour,

 

J'ai souscris une offre ADSL orange, et j'ai reçu aujourd'hui le sms m'indiquant d'installer le matériel. La livebox indique cependant Réseau Orange non-détecté. J'ai essayé les opérations suivantes :

 

- débrancher / attente 30 s / rebrancher

- diagnostique par l'application livebox, mais je n'arrive pas à conclure le diagnostic. 

- reset

 

Rien n'y fait. 

 

Je précise comment j'ai fait : la box est branchée via le câble gris à la prise murale RJ45 et branchée au secteur ... Rien d'autre n'est branché sur la box. 

 

 

Merci d'avance pour votre aide !

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Installation Livebox

Bonjour @Laurent00 

 

Il faut attendre un deuxième SMS vous disant que l'activation est faite.

jojo3007
star
star
298  

Re: Installation Livebox

bonjour @Laurent00 

 

verifie au tableau de brassage que la prise rj45 sur laquelle est brancher la box et bien alimenter par le DTI

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re : Installation Livebox

Bonjour @Laurent00 

Afin de pouvoir consulter l'état de votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 




Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re : Installation livebox

@Laurent00,

👉 Avez-vous repéré la "baie de brassage" (le coffret télécom) de votre logement ?

💡 Elle est bien souvent à côté de votre compteur électrique.

👉 Si tel est le cas, voyez-vous une prise DTI dans le coffret ?


👉 Avez-vous essayé de brancher la Livebox directement à la prise DTI, afin de voir si vous avez une connexion internet ?


Les nouvelles solutions de câblage à l'intérieur de votre logement - Assistance Orange

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767884 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne