Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation box

Kam4
contributeur
217  

Installation box

Bonjour, 

Le 23 août j’ai souscris à la live box d’orange après plus d’1 mois d’attente et plusieurs rdv infructueux, un technicien orange arrive afin pour l’installation le 27 septembre . Malheureusement je ne pouvais pas me rendre disponible ce jour. Mais je me suis assuré qu’il puisse avoir accès à la maison pour l’installation. À mon arrivé, surprise le technicien avait installé la livebox à l’entrée de la porte principale, la boxe était posé par terre. Je dois donc enjamber la box à chaque fois que je passe. Je précise que le mur de la télé est en face avec un  emplacement disponible pour la box. En plus de cela l’installation est mal faite, je n’ai donc pas accès aux services. Orange me propose de payer 135 euros pour la venue d’un autre technicien. Je ne suis donc pas d’accord pour payer cette somme . Comment je peux faire ? Merci 
merci 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Installation box

Bonjour @Kam4 

 

reprends contact

appel au service client 3900 en disant réclamation
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755424 membres inscrits 🧡

3545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne