- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Installation box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation box
Bonjour,
Le 23 août j’ai souscris à la live box d’orange après plus d’1 mois d’attente et plusieurs rdv infructueux, un technicien orange arrive afin pour l’installation le 27 septembre . Malheureusement je ne pouvais pas me rendre disponible ce jour. Mais je me suis assuré qu’il puisse avoir accès à la maison pour l’installation. À mon arrivé, surprise le technicien avait installé la livebox à l’entrée de la porte principale, la boxe était posé par terre. Je dois donc enjamber la box à chaque fois que je passe. Je précise que le mur de la télé est en face avec un emplacement disponible pour la box. En plus de cela l’installation est mal faite, je n’ai donc pas accès aux services. Orange me propose de payer 135 euros pour la venue d’un autre technicien. Je ne suis donc pas d’accord pour payer cette somme . Comment je peux faire ? Merci
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation box
Bonjour @Kam4
reprends contact
appel au service client 3900 en disant réclamation
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt