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Installation fibre
Le 01/09/24 je fais une demande pour installation de la fibre (le précédent propriétaire avait l'ADSL).
ORANGE m'informe l'installation le 09/09. Le technicien vient et constate qu'on lui a indiqué la mauvaise boîte. Il annule la commande ! Orange me contacte et ok pour l'installation le 17. Ok il tire la ligne sir la bonne boîte et tout fonctionne... je reçois 1 message me disant que ma ligne sera résiliée le 19 ! Et malgré mon appel au 3900 (Maroc) demandant d'annuler cette erreur, Orange coupe ma ligne !
Un technicien passe le 19 et ne peut rien faire... je réclame x fois... ils ne peuvent rien faire !
1 technicien passe le 04/10, mauvaise adresse de la boîte ! Il signale donc avec phots et code du boîtier etc. Et depuis rien sinon que Orange pourrait remettre la ligne d'ici 2 mois !!!
Question : ma réclamation par mail ayant été traitée par les mêmes qui ont multiplié les erreurs, quels sont mes recours ?
Je craque !
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Re : Installation fibre
Bonjour @Ditabene06,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier les informations dont je dispose sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Installation fibre
Bonjour @Ditabene06,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !