Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir ma livebox 7 et je tente l’installation après avoir débranché ma livebox 6.
Message en permanence « Encore un peu de patience. »
C’est censé durer 6 minutes, elle tourne depuis une heure 🙄 la barre de progression reste figée à mi-parcours
Mon lien fibre est bien actif car si je branche la livebox 6 cela fonctinne de suite.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre sollicitude, j'étais sans doute trop impatient puisque ce matin ma box a terminé son installation et j'ai pu profiter du wifi. En revanche, le débit a diminué de moitié entre ce matin et cet après-midi 🫤
Mais ça fonctionne
PB résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation livebox 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation livebox 7
Bonjour @Lap1seb,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me communiquer le numéro de série de l'ONT intégré qui se situe sous votre Livebox 7.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre sollicitude, j'étais sans doute trop impatient puisque ce matin ma box a terminé son installation et j'ai pu profiter du wifi. En revanche, le débit a diminué de moitié entre ce matin et cet après-midi 🫤
Mais ça fonctionne
PB résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation livebox 7
@Lap1seb,
D'accord, je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit fibre
@Lap1seb,
J'ai pris connaissance de votre message privé.
Il ne me semble pas normal que vous ayez eu cette baisse de débit entre ce matin et cet après-midi en effet.
Afin d'y voir plus clair, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (toujours en message privé).
Pouvez-vous également m'indiquer depuis quel appareil vous avez réalisé ces tests de débit ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit fibre
Bonjour @Lap1seb,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter avec l'ensemble des informations demandées.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/04/2025 12h57 | |||
13/01/2025 23h47 | |||
25/03/2025 14h08 | |||
05/11/2024 7h34 | |||
09/11/2024 9h34 |