Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation livebox 7

Lap1seb
contributeur
326  

Installation livebox 7

Bonjour,

Je viens de recevoir ma livebox 7 et je tente l’installation après avoir débranché ma livebox 6.

Message en permanence « Encore un peu de patience. » 

C’est censé durer 6 minutes, elle tourne depuis une heure 🙄 la barre de progression reste figée à mi-parcours 

Mon lien fibre est bien actif car si je branche la livebox 6 cela fonctinne de suite.


Solutions approuvées
Lap1seb
contributeur
224  

Re: Re : Installation livebox 7

Bonjour,
Merci de votre sollicitude, j'étais sans doute trop impatient puisque ce matin ma box a terminé son installation et j'ai pu profiter du wifi. En revanche, le débit a diminué de moitié entre ce matin et cet après-midi 🫤
Mais ça fonctionne
PB résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Installation livebox 7

Bonjour @Lap1seb 

 

Contactez le 3900

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : Installation livebox 7

Bonjour @Lap1seb,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous invite également à me communiquer le numéro de série de l'ONT intégré qui se situe sous votre Livebox 7.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lap1seb
contributeur
225  

Re: Re : Installation livebox 7

Bonjour,
Merci de votre sollicitude, j'étais sans doute trop impatient puisque ce matin ma box a terminé son installation et j'ai pu profiter du wifi. En revanche, le débit a diminué de moitié entre ce matin et cet après-midi 🫤
Mais ça fonctionne
PB résolu

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: Re : Installation livebox 7

@Lap1seb

D'accord, je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle fin de journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re : Débit fibre

@Lap1seb,

J'ai pris connaissance de votre message privé.
Il ne me semble pas normal que vous ayez eu cette baisse de débit entre ce matin et cet après-midi en effet.
Afin d'y voir plus clair, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (toujours en message privé).
Pouvez-vous également m'indiquer depuis quel appareil vous avez réalisé ces tests de débit ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re : Débit fibre

Bonjour @Lap1seb,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.

N'hésitez pas à revenir nous solliciter avec l'ensemble des informations demandées.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785671 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne