- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Installation problématique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation problématique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation problématique
En difficulté pour l'installation de la livebox5, je décide de faire appel à un technicien pour mener à bien la tâche. Mon interlocutrice refuse de comprendre ma démarche et tente, durant de longues minutes, de me faire faire des branchements.
J'ai finalement obtenu, après avoir lutté une demi-heure, un rendez-vous.
Pourquoi s'entêter à donner au téléphone des instructions et ne pas satisfaire rapidement la demande du client. Orange se décharge donc sur sa clientèle pour l'installation de son matériel, ce qui, commercialement est très discutable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation problématique
on ne te l'a pas proposé car l'intervention est payante c'est pour cette raison que le conseiller a voulu t'aider au téléphone
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation problématique
Ils me l'avait dit, j'étais prêt à payer mais ils persistaient à vouloir me faire installer contre ma volonté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation problématique
bonjour @timedust
merci du retour,dans ce cas tu as raison
bon week-end