Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Interface adresse mac wifi horrible

Ritooon
contributeur occasionnel
484  

Interface adresse mac wifi horrible

Bonsoir,

 

Y a -t-il une mise à jour prévue pour l'interface de la livebox ? 

Je commence a en avoir vraiment marre de la gestion des adresses MAC.

 Cette dernière ne fait que de sauter, la liste déroulante des appareils connectés se vide sans cesse, c'est juste un cauchemar ... 

 

EDIT : Je rajoute des adresses macs, je valide car la liste déroulante pour les appareils suivant a disparue.

Je retourne pour la 6ème fois dans la config, et les appareils ajoutés précédemment ont disparus.... Y a des testeurs QA sérieux sur ce genre d'interface ??

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Interface adresse mac wifi horrible

C'est le cahier de recette qui est douteux.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ritooon
contributeur occasionnel
429  

Re: Interface adresse mac wifi horrible

J'ai pas compris ? Je fais mal les choses ? 

Ritooon
contributeur occasionnel
413  

Re: Interface adresse mac wifi horrible

Car encore une fois, ce soir, je dois rajouter un appareil, cette fois-ci je m'y prends différemment. 

Je récupère l'adresse MAC, je la rentre dans les adresses MAC autorisées. Je vérifie la liste, elle a été vidée, ne reste que l'adresse MAC de mon imprimante ... 

Ephem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
390  

Re: Interface adresse mac wifi horrible

Bonjour,

 

Le dernier firmware 4.1.14 est truffé de bug. Je ne comprends même pas comment un opérateur comme Orange peut diffuser une version aussi buggée. 

Ma page d'accueil n'affiche même plus l'état des services, la page DHCP est vide.

Ce qui est frustrant c'est qu'il y a plusieurs messages décrivant ces problèmes et aucune réaction d'Orange.

Vu la vitesse de déploiement des mises à jour, je pense qu'il va falloir vivre avec un bon moment.

Seule solution pour l'instant, redémarrer la Livebox et profiter des quelques minutes où l'interface fonctionne pour faire ses modifications. Assez rapidement, l'interface de gestion retombe en carafe.

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Interface adresse mac wifi horrible

Hé oui   @Ephem     Salut !

 

C'est parfois lassant.

Ça fait des années que ça dure. A mon avis ce sont les décideurs qui ne veulent pas mettre un kopeck sur la maintenance.   Ce sont des vendeurs, il veulent vendre, peut importe l'état du produit vendu.

L’ère des techniciens fut le 20 ième, maintenant,  au 21 ième siècle, les Vendeurs  et les financiers ont le pouvoir.

Les équipes techniques d'Orange sont loin d'être idiotes, elles n'ont probablement pas le budgets pour travailler pour servir les clients, il faut servir en priorité les vendeurs et les actionnaires.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne