Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Interface router latence exagérée

Domi972320
contributeur
247  

Interface router latence exagérée

Bonsoir,
Je me posais une simple question, c'est normal la latence exagérée de chargement de page pour l'interface web de la config du routeur. C'est un peu un enfer d'attendre une vingtaine de secondes, peu importe le device, pour pouvoir faire de simples manipulations, je sais que ce n'est pas la priorité mais quel longueur ! Notamment quand on se doit de recommencer X fois une manipulation simple de séparation de canaux où les requêtes se prennent mal en compte. Je ne sais pas si cette aberrance vient que de ma box mais j'en ai pas le souvenir que cela était si lent avant. C'est de l'archaïsme, même des presque deads FAI qui n'ont pas fait l'effort de rendre plus jolie l'interface ont gardé l'efficacité de cela. L'interface modem est réservée a des personnes s'y connaissant et surement habitués des interfaces pas agréable. Bravo pour l'effort mais faudrait voir revoir la vitesse de vos chargements de page.

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
235  

Re: Interface router latence exagérée

bonjour @Domi972320 

tu doit être sur une livebox 5 limité par l'electronique

sur les livebox 6 et 7 cette latence n'est plus présente suite à l'upgrade du cpu embarquer dans ces nouvelle livebox 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Dibalam
star
star
227  

Re: Interface router latence exagérée

Bonjour @Domi972320 

Jamais constaté rien de tel avec les différentes livebox qui me sont passées dans les mains

Même en accès à distance aux box avec mon smartphone en 4g, les temps de réponse ont toujours été corrects, dont LB5

Terminaux connectés comment lors de tes accès admin livebox.?

Problème même avec un PC en ethernet direct livebox.? Si oui, as-tu fait un essai en faisant un reset de ta livebox.?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

3664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne