- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Internet en pointillés...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet en pointillés...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet en pointillés...
Bonjour
72 h sans internet
200 GO de dépannage bien sûr et promesse de rétablir rapidement...
Lundi 18h...Toujours rien
Ce n'est pas la première fois.
Inutile d'aller dans une agence Orange...On vous répond comme si vous étiez de la planète Mars
Ce n'est pas de notre faute... Ce sont les sous-traitants !
Etat du poteau juste à côté de chez moi (photo prise ce matin..)
18 mois qu'il est dans cet état !
No comments
La fibre est arrivée mais le reste est dans un état lamentable
Il y a même un câble qui semble avoir été coupé et qui se balance au gré du vent...
Merci Orange pour la modernité de l'entretien de votre matérielNiveau sol
En l'air
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet en pointillés...
Bonjour @Oncriffhard,
Je prends connaissance de vos messages et suis navrée de constater votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre message
Bonjour @Oncriffhard,
Je vous remercie pour les renseignements communiqués en privé.
Suite aux tests effectués sur votre ligne, je constate en effet une forte instabilité de votre connexion. Afin que les réparations nécessaires pour bénéficier d'un service stable soient effectuées, je vous propose une intervention jusqu’à votre domicile pour fiabiliser votre ligne de bout en bout.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.). 👇
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !