- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet fibre
Bonjours on parle d’orange comme réseaux n’1 mais je vous explique le problème
Je suis éligible à la fibre je fais intervenir un technicien pour qui me branche il ne peux pas car les boîtier fibre sur les poteau n’ont pas assez d’emplacement je contacte orange des technicien par téléphone il comprenne rien et m’ont dit que il ferais pas le nécessaire est-ce que vous aussi vous avait ce problème et bien sûr il m’ont annuler ma commande livebox du coup j’ai fais un recommandé comme quoi je bloquer les prélèvement facture mobile pour les faire bouger avait vous eu ce soucie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet fibre
salut @Loum24
bloquer les prélèvements te vaudra une inscription sur la liste noire des mauvais payeurs, quel que soit le FAI
recommandé ou pas, ce sera le même chose
le hic avec la fibre, c'est de savoir qui est l'OI qui a posé la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet fibre
salut merci de ta réponse celui qui as le monopole ou je suis dans ma zone orange et il comprennent rien déjà leur carto informatique n’est pas à jour et il m’ont dit que il ferait pas le nécessaire pour faire les travaux et changer le boîtier car nous sommes 12 maison pour 8 emplacement fibre appart débranché les voisins qui n’est pas correct y a rien à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet fibre
Bonjour @Loum24,
Je regrette vos difficultés et vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !