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Posté le
27-01-2025
22h50
287  
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Internet
bonjour, je suis locataire, je dispose d’un répétiteur wi-fi, et je n’ai plus Internet, j’ai éteint allumé, débranché rebranché, ça ne fonctionne toujours pas. je ne peux pas faire de diagnostic de ligne car je ne connais pas le numéro étant donné que le compte orange est au nom de mon propriétaire
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-01-2025
12h23
247  
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Re: Internet
salut @Barbieradeline
dans ce cas c'est à ton propriétaire de faire les démarches surtout que tout est à son nom
PS : rien à voir avec la TV, déplacé dans la partie "livebox"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
28-01-2025
17h05
206  
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Re : Internet
Bonjour @Barbieradeline
Je vous confirme la réponse de @fredolerouge.
👉C'est bien au titulaire du contrat de nous contacter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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