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Intervention d’un technicien non réclamée
Bonjour,
j’ai reçu un mail m’informant qu’un technicien était passé chez moi alors que je n’ai fait aucune demande. Le numéro de téléphone fixe indiqué sur le compte rendu d’intervention ne correspond pas à celui qui m’est attribué et le papier est signé à mon nom avec un « OK », j’aimerais savoir d’où cela provient ou s’il y a une erreur ?
cordialement
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Re: Intervention d’un technicien non réclamée
Bonjour @MaximEven
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re : Intervention d’un technicien non réclamée
Bonjour @MaximEven,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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