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Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre

JCOU
contributeur occasionnel
768  

Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre

Bonjour,

 

Un technicien devait passer vendredi 26 novembre entre 8h et 11h. Ce dernier n'est pas passé malgré la confirmation du rendez-vous 2 jours auparavant. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de leur part.

 

J'ai appelé le 3900 mais le service commercial ne comprenait pas la raison et la personne au téléphone ne peut rien faire à par envoyer un mail au service technique qui ne me rappelle pas… Certes, cela ne fait que 2 jours (4 avec le week-end) mais je me retrouve à poser des jours de congé pour chaque jour sans internet puisque je ne peux pas travailler sans internet et la 4G ne passe pas dans l'appartement.

 

Y a-t-il un moyen de contacter le service technique directement ?

Est-ce qu'il est possible qu'Orange me fournisse un boitier 4G ou un amplificateur 4G en attendant ?

 

Merci par avance

 

Cordialement,

Jérémy C.

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
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752  

Re: Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre

Bonjour @JCOU 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre

Bonjour @JCOU 

Je prends en considération avec beaucoup d'attention votre message sur le forum.

Je comprends aisément votre déconvenue concernant le rendez-vous non honoré initialement prévu le 26 novembre. 

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus sincères excuses. Cela ne reflète absolument pas la qualité que nous prônons offrir à tous nos clients, votre satisfaction reste notre priorité.

Je tiens à vous accompagner dans cette démarche. Pourriez-vous dès lors me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Ainsi je pourrais consulter votre commande, vérifier ce qu'il en est et définir auprès de vous la suite.

En attendant votre retour,

Agréable après-midi,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
702  

Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre

Bonjour @JCOU 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCOU
contributeur occasionnel
649  

Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre

Bonjour,

 

Plusieurs alertes ont été envoyés par le service client vers le service technique et cela depuis le 26 novembre.

Je n'ai actuellement aucun appel du service technique ni d'information sur le problème dans mon dossier (et cela me surprendrait grandement qu'un probleme existe dans mon dossier).

 

Pouvez-vous me fournir le contact du service technique ?

En attendant, je prévois d'envoyer une lettre au service de recours puis par la suite ouvrir un litige.

 

Honnêtement, je ne comprends pas comment on peut laisser une personne attendre et sans information pendant 1 mois.

Même le service client qui devait me rappeler à 18h aujourd'hui ne m'a jamais appelé. Pourtant j'avais reçu un rendez-vous de confirmation par sms.

 

Crdl,

JCO

melet39
Orange Star
Orange Star
641  

Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre

Bonjour @JCOU 

 

avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCOU
contributeur occasionnel
630  

Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre

Bonjour,

 

Oui, ils m'ont répondu qu'ils avaient monté l'information et qu'un probleme existait sauf qu'ils ne connaissent pas le probleme ni le délai pour résoudre le probleme.. Et cette réponse date d'un moment maintenant.

 

Crdl,

JCO

melet39
Orange Star
Orange Star
600  

Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre

re @JCOU 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maryline_G 

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCOU
contributeur occasionnel
550  

Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre

Bonjour,

 

J'ai fini par recevoir un sms pour m'indiquer que le problème provenait de l'infrastructure fibre de l'immeuble.

Je reste assez surpris de l'apprendre en sachant que plusieurs voisins ont déjà la fibre mais je suis satisfait d'être enfin contacté par Orange et le prestataire.

 

Par ailleurs, je comprends un peu mieux pourquoi je n'ai jamais eu de retour sur la venue du technicien le 26 novembre. En effet, je viens de lire que Orange se séparait du prestataire Scopelec qui s'occupait de la pose de ma fibre...

 

Il ne me reste plus qu'à attendre une durée indéterminée sans internet (pas de fibre et je ne capte pas la 4G..).

Vous pouvez fermer le ticket (je ne sais pas si c'est à moi de le faire ou non)

 

Crdl

JCO

JCOU
contributeur occasionnel
546  

Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre

Et merci pour les intervenants et les web-conseillés

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