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Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre
Bonjour,
Un technicien devait passer vendredi 26 novembre entre 8h et 11h. Ce dernier n'est pas passé malgré la confirmation du rendez-vous 2 jours auparavant. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de leur part.
J'ai appelé le 3900 mais le service commercial ne comprenait pas la raison et la personne au téléphone ne peut rien faire à par envoyer un mail au service technique qui ne me rappelle pas… Certes, cela ne fait que 2 jours (4 avec le week-end) mais je me retrouve à poser des jours de congé pour chaque jour sans internet puisque je ne peux pas travailler sans internet et la 4G ne passe pas dans l'appartement.
Y a-t-il un moyen de contacter le service technique directement ?
Est-ce qu'il est possible qu'Orange me fournisse un boitier 4G ou un amplificateur 4G en attendant ?
Merci par avance
Cordialement,
Jérémy C.
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Re: Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre
Bonjour @JCOU
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre
Bonjour @JCOU
Je prends en considération avec beaucoup d'attention votre message sur le forum.
Je comprends aisément votre déconvenue concernant le rendez-vous non honoré initialement prévu le 26 novembre.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus sincères excuses. Cela ne reflète absolument pas la qualité que nous prônons offrir à tous nos clients, votre satisfaction reste notre priorité.
Je tiens à vous accompagner dans cette démarche. Pourriez-vous dès lors me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Ainsi je pourrais consulter votre commande, vérifier ce qu'il en est et définir auprès de vous la suite.
En attendant votre retour,
Agréable après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre
Bonjour @JCOU
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre
Bonjour,
Plusieurs alertes ont été envoyés par le service client vers le service technique et cela depuis le 26 novembre.
Je n'ai actuellement aucun appel du service technique ni d'information sur le problème dans mon dossier (et cela me surprendrait grandement qu'un probleme existe dans mon dossier).
Pouvez-vous me fournir le contact du service technique ?
En attendant, je prévois d'envoyer une lettre au service de recours puis par la suite ouvrir un litige.
Honnêtement, je ne comprends pas comment on peut laisser une personne attendre et sans information pendant 1 mois.
Même le service client qui devait me rappeler à 18h aujourd'hui ne m'a jamais appelé. Pourtant j'avais reçu un rendez-vous de confirmation par sms.
Crdl,
JCO
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Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre
Bonjour @JCOU
avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre
Bonjour,
Oui, ils m'ont répondu qu'ils avaient monté l'information et qu'un probleme existait sauf qu'ils ne connaissent pas le probleme ni le délai pour résoudre le probleme.. Et cette réponse date d'un moment maintenant.
Crdl,
JCO
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Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre
re @JCOU
on va attendre un retour du webconseiller @Maryline_G
Bonne soirée
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Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre
Bonjour,
J'ai fini par recevoir un sms pour m'indiquer que le problème provenait de l'infrastructure fibre de l'immeuble.
Je reste assez surpris de l'apprendre en sachant que plusieurs voisins ont déjà la fibre mais je suis satisfait d'être enfin contacté par Orange et le prestataire.
Par ailleurs, je comprends un peu mieux pourquoi je n'ai jamais eu de retour sur la venue du technicien le 26 novembre. En effet, je viens de lire que Orange se séparait du prestataire Scopelec qui s'occupait de la pose de ma fibre...
Il ne me reste plus qu'à attendre une durée indéterminée sans internet (pas de fibre et je ne capte pas la 4G..).
Vous pouvez fermer le ticket (je ne sais pas si c'est à moi de le faire ou non)
Crdl
JCO
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Re: Re : Intervention du technicien pour le raccordement de la fibre
Et merci pour les intervenants et les web-conseillés