- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Intervention non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention non respecté
Ayant un soucis de connexion depuis plusieurs jours j'ai contacté le service technique qui a identifié un problème sur ma ligne.
Nous avons donc pris rendez vous avec un technicien aujour'dhui:
"Une intervention était programmée aujourd'hui entre 13:00 et 18:00."
Il est actuellement 19H15 et personne n'est passé.
Ayant attendu pour cette intervention je suis extremement mécontent.
Je peux comprendre que le technicien soit en retard ou ai un empechement mais je n'ai recu aucune communication de la part d'Orange pour m'avertir.
Sachant qu'Orange facture les clients si ils ne sont pas présent lors d'une intervention, qu'en est il du contraire ?
De plus leurs service 24/7 garanti l'internet n'est toujours pas activée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention non respecté
mardi prends contact avec le 3900 orange aura le rapport du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention non respecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention non respecté
Bonjour @Utilisateur621
pour en savoir plus espérons un webconseiller de passage
cdt