- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ip
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ip
Bonjour . @jul20
Quelques autres cas idem rebelles signalés dans ce forum avec la Livebox 5 (v4.66.0)
Ça ne fonctionne qu'en passant par l'espace client / Renouveler IP... parfois en insistant...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour donc si je comprends bien vous avez le même problème que moi avec la même version ? , J'ai téléphoné au service client Orange il mon dit avoir fait des mise à jour sur Les livebox, depuis impossible de renouveler l'adresse ipv 4 vrai ou faux , essayer de téléphoner au service client et demander leur vous aurez peut être la même réponse que moi , sur d'autres postes certains ont Les mêmes problèmes que nous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re . @jul20
@jul20 a écrit :...donc si je comprends bien vous avez le même problème que moi avec la même version.
Non. Tu ne comprends pas bien. Je n'ai jamais dit que moi j'avais le même problème avec la LB5, j'ai dit que quelques cas semblables au tien avaient été signalés dans ce forum avec LB5 et firmware v4.66.0.
Dont certains qui avaient fini par y arriver en insistant via l'espace client:
Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas à gauche).
Ton texte au kilomètre est quasi incompréhensible.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour j'ai fait ce que vous avais dit changer ip via l'espace client, ça fonctionne pas , le service technique mon dit que c'était dû a une mise à jour, donc plus possible de changer ipv4 , je ne sais si cela est vrai , si une personne a des renseignements je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @jul20
Puisque tu doutes de ce qu'on te dit je vais m'arrêter là.
Jette un œil sur ce fil récent, et joue à St Thomas.
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Mon-IPV4-ne-change-pas/m-p/2952239#M36266
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."