Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ip

jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Ip

Bonjour moi non plus depuis ce matin impossible de renouveler mon adresse ip

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
693  

Re: Ip

Bonjour . @jul20 

Quelques autres cas idem rebelles signalés dans ce forum avec la Livebox 5 (v4.66.0)

Ça ne fonctionne qu'en passant par l'espace client / Renouveler IP... parfois en insistant...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Bonjour donc si je comprends bien vous avez le même problème que moi avec la même version ? , J'ai téléphoné au service client Orange il mon dit avoir fait des mise à jour sur Les livebox, depuis impossible de renouveler l'adresse ipv 4 vrai ou faux , essayer de téléphoner au service client et demander leur vous aurez peut être la même réponse que moi , sur d'autres postes certains ont Les mêmes problèmes que nous 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
616  

Re . @jul20 

@jul20  a écrit :

...donc si je comprends bien vous avez le même problème que moi avec la même version.

Non. Tu ne comprends pas bien. Je n'ai jamais dit que moi j'avais le même problème avec la LB5, j'ai dit que quelques cas semblables au tien avaient été signalés dans ce forum avec LB5 et firmware v4.66.0.

Dont certains qui avaient fini par y arriver en insistant via l'espace client:

Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas à gauche).

Ton texte au kilomètre est quasi incompréhensible.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re bonjour j'ai fait ce que vous avais dit changer ip via l'espace client, ça fonctionne pas , le service technique mon dit que c'était dû a une mise à jour, donc plus possible de changer ipv4 , je ne sais si cela est vrai , si une personne a des renseignements je suis preneur 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
523  

Bonjour . @jul20 

Puisque tu doutes de ce qu'on te dit je vais m'arrêter là.

Jette un œil sur ce fil récent, et joue à St Thomas.

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Mon-IPV4-ne-change-pas/m-p/2952239#M36266

.

matrixbx
fan
fan
480  

Bonjour

voir https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Probl%C3%A8me-pour-changer-d-IPv4-Publique-sur-LB4-v4-65-0-o...

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781868 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne