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internet & fixe Livebox

J'ai code erreur L11-13

Sylvia40
contributeur
4 439  

J'ai code erreur L11-13

Bonjour 

La box a ma mère a 3 barre la première clignote blanc les deux autres sont fixe orange 

Quel est le problème svp 

 

Merci d'avance 

5 RÉPONSES 5
Dibalam
star
star
4 408  

Re: J'ai code erreur L11-13

Bonjour @Sylvia40 

 

Symptômes coupé côté fibre.

Fais un test de la ligne
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Via smartphone 4g ou depuis chez un voisin
Possible aussi avec l'appli Orange et moi avec smartphone en 4g en étant identifié avec le compte principal du contrat internet concerné.

 

Appelle l'assistance Orange 3900 en fonction.

 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
4 370  

Re : J'ai code erreur L11-13

Bonjour @Sylvia40, 🙂


Comme l'a mentionné @Dibalam, il s'agit bien d'une panne sur nos services.

Je vous propose d'examiner la situation ensemble directement ici. Pour avancer, j'aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) par message privé.

Vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous pour m'envoyer ces informations en toute sécurité.🔒

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.🌞
Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
4 259  

Re : J'ai code erreur L11-13

Bonjour @Sylvia40, 🙂


J'espère que les services fonctionnent bien sur la Livebox de votre mère. 

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'accompagnement.

Belle journée à vous.😊

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sylvia40
contributeur
3 684  

Re: J'ai code erreur L11-13

Bonjour 

Aucune panne orange n'était en cause comme le dit si bien orange mes juste un technicien orange qui a débrancher ma mère pour y mettre le voisin et na pas re brancher ma mère 

 

Merci a vous 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
3 640  

Re: J'ai code erreur L11-13

Bonjour @Sylvia40,


Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.

Belle journée à vous.


Sophie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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