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J'ai code erreur L11-13
Bonjour
La box a ma mère a 3 barre la première clignote blanc les deux autres sont fixe orange
Quel est le problème svp
Merci d'avance
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Re: J'ai code erreur L11-13
Bonjour @Sylvia40
Symptômes coupé côté fibre.
Fais un test de la ligne
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Via smartphone 4g ou depuis chez un voisin
Possible aussi avec l'appli Orange et moi avec smartphone en 4g en étant identifié avec le compte principal du contrat internet concerné.
Appelle l'assistance Orange 3900 en fonction.
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Re : J'ai code erreur L11-13
Bonjour @Sylvia40, 🙂
Comme l'a mentionné @Dibalam, il s'agit bien d'une panne sur nos services.
Je vous propose d'examiner la situation ensemble directement ici. Pour avancer, j'aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) par message privé.
Vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous pour m'envoyer ces informations en toute sécurité.🔒
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : J'ai code erreur L11-13
Bonjour @Sylvia40, 🙂
J'espère que les services fonctionnent bien sur la Livebox de votre mère.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'accompagnement.
Belle journée à vous.😊
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: J'ai code erreur L11-13
Bonjour
Aucune panne orange n'était en cause comme le dit si bien orange mes juste un technicien orange qui a débrancher ma mère pour y mettre le voisin et na pas re brancher ma mère
Merci a vous
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Re: J'ai code erreur L11-13
Bonjour @Sylvia40,
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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