Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Je change le code de ma livebox sur l'application Ma Livebox et systématiquement le mot de passe

JPJ30
contributeur occasionnel
865  

Je change le code de ma livebox sur l'application Ma Livebox et systématiquement le mot de passe

se remet à l'ancien, celui qui fait comme 20 caractères, qui prend une éternité à rentrer en fonction de l'appareil qu'on utilise et c'est encore pire si on doit remplir le mot de passe plusieurs fois quand il y a eu une erreur, comme sur une télévision ou un décodeur télévision. A chaque fois le mot de passe se remet à l'ancien, j'ai essayé il y a une semaine, il y a 5 minutes, il y a 10 secondes, il n'y a rien à y faire.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
843  

Re: Je change le code de ma livebox sur l'application Ma Livebox et systématiquement le mot de passe

@JPJ30 

quelle livebox possèdes tu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPJ30
contributeur occasionnel
765  

Re: Je change le code de ma livebox sur l'application Ma Livebox et systématiquement le mot de passe

Bonjour je possède la livebox 5.

melet39
Orange Star
Orange Star
748  

Bonjour @JPJ30 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/impossible-de-modifier-nom-ssid-et-clef-wifi-livebox-5/m-p/2...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796617 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne