Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Je voudrais connecter une simple imprimante en USB sur ma livebox 5

JPJ30
contributeur occasionnel
347  

Je voudrais connecter une simple imprimante en USB sur ma livebox 5

Bonjour, c'est dommage, j'aurais bien demandé à un humain de chez Orange vu qu'on paye un peu cher le service mais tout ce qu'on a c'est un robot qui ne comprend pas une question quand même assez simple,

 

je suis donc obligé de demander sur un forum, ça m'ennuie de déranger des gens pour ça mais il est impossible d'avoir affaire à un humain dans la rubrique pourtant nommée "AIDE ET CONTACT",

 

je voudrais donc, si possible, connecter mon imprimante sur la prise USB de la livebox 5 pour m'en servir depuis un ordinateur lui-même connecté à cette livebox, en ethernet ou wifi, si c'est possible, merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Je voudrais connecter une simple imprimante en USB sur ma livebox 5

salut @JPJ30 

 

oublions la notion de prix, nulle et non avenue ici, tu t'adresses à des clients comme toi

 

le support USB de la box, quelle que soit la génération, est pour le moins erratique

 

en revanche, si tu as une imprimante wifi, c'est largement faisable

 

et si tu n'as qu'un seul ordinateur, pourquoi ne pas y connecter directement l'imprimante ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JPJ30
contributeur occasionnel
283  

Re: Je voudrais connecter une simple imprimante en USB sur ma livebox 5

Merci pour votre réponse, en fait j'ai plus de place près de ma box qu'à côté de mon ordinateur, c'est pour ça que j'aurais aimé faire fonctionner mon imprimante sur la prise USB de la box pour pouvoir ensuite l'utiliser avec n'importe quel appareil connecté à ma box, mais j'ai l'impression que cette prise USB ne permet pas de faire ça.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Je voudrais connecter une simple imprimante en USB sur ma livebox 5

re @JPJ30 

 

non, ce n'est pas le top

 

si ton imprimante est wifi, la question ne se pose pas, tu la connectes en wifi à la box et elle est partagée sur le réseau

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

1004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne