- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- LB4 dans le 92 cherche son Loopback
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLB4 dans le 92 cherche son Loopback
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service de redirection NAT/PAT ne fonctionne plus sur ma Livebox 4 (80/443) depuis 14h (même après reboot de la box).
un nmap m'indique que les ports ne sont pas ouverts ... Est ce que d'autres ont le même problème ?
Edit: au départ je pensais à un pb de redirection NAT mais c'est plutôt un pb de loopback (la redirection NAT fonctionne depuis internet)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon, bon, ma livebox a -à nouveau- changé d'ip dans la journée et le loopback est revenu.
vu le peu d’intérêt qu'a suscité mon post auprès d'orange, je pense que "c'est tombé en marche".
Je veux pas dénigrer plus que ça, mon service est UP maintenant. good luck pour les autres hein ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection NAT
Finalement c'est le loopback qui ne fonctionne plus.
Mes services sont accessibles depuis l’extérieur de mon réseau mais pas depuis l'intérieur avec mon nom de domaine.
C'est pénible, j'ai une LB 4 dont le loopback fonctionnait parfaitement depuis qqs années.
Etrangement, il y a eu des travaux Orange dans mon coin (Meudon - 92), une coupure programmée il y a deux jours, ça m'a fait changer d'ip et pile 2 jours après (même heure) plus de loopback.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon, bon, ma livebox a -à nouveau- changé d'ip dans la journée et le loopback est revenu.
vu le peu d’intérêt qu'a suscité mon post auprès d'orange, je pense que "c'est tombé en marche".
Je veux pas dénigrer plus que ça, mon service est UP maintenant. good luck pour les autres hein ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redirection NAT
Bonjour @Reupi,
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre ✅
😥 Je suis navré que vous n'ayez pas eu de réponses plus tôt.
Il semble que vos messages précédents ne nous soient pas parvenus pour une raison qui m'est inconnue 🤔.
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !