- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- LB5 internet ne fonctionne plus (voyant blanc clig...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLB5 internet ne fonctionne plus (voyant blanc clignote)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LB5 internet ne fonctionne plus (voyant blanc clignote)
Bonjour, ma livebox 5 a un voyant blanc clignotant depuis hier j'ai tout débranché, rebranché, réinitialisé, rien ne fonctionne, un diagnostique via le site me propose automatiquement un technicien à 69e...
Hors le petit boîtier fibre qui était collé au mur est tombé (colle au top) donc je suppose que j'aurais à payer si le dommage viens bien de mon domicile, (si c'est bien l'origine de la panne.) sauf que l'installation est visiblement bancale... (colle qui ne tient que quelques mois, câble qui passe sous le cache de la prise téléphone, etc.)
Y'a t'il autre chose qu'il est possible de faire ou d'essayer ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LB5 internet ne fonctionne plus (voyant blanc clignote)
Bonjour @Sankoz
L' intervention d' un technicien, même si c' est à l' intérieur de votre domicile ne devrait pas être facturée.
Vous n' êtes pas responsable de ce boitier fibre décollé.
Pensez à lui poser la question
pour la 1ere intervention dans mon domicile j' avais posé la question, le technicien m' avait même posé une prise DTI et il m' avait dit que c' était gratuit.
Pour la 2éme intervention je n' ai pas posé la question et Orange m' a facturé l' intervention du technicien intervenu dans mon domicile pour constater que le ligne fonctionnait et que c' était ma Livebox 4 qui était défectueuse. il n' y avait pas de synchronisation.
J' ai été remboursé sur la facture suivante, j' ai dit que je ne pouvais pas deviner que le problème venait de ma box, le service technique au 3900 m' avait directement envoyé ce technicien ,.