Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

LIVEBOX 5

manick1
contributeur occasionnel
1 244  

LIVEBOX 5

Livebox  5  impossible d'imprimer après passage technicien pour la fibre

 

[EDIT @manick1  : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension ]


Solutions approuvées
1 138  

Re: LIVEBOX 5

Bonjour @manick1 si le bouton wifi clignote sur l’imprimante c’est que cela ne fonctionne plus (la liaison wifi), car en toute logique la box à changée donc la connexion entre l’imprimante et celle-ci aussi, il faut simplement refaire la connexion wifi de l’imprimante à ta box et les problèmes d’impressions ne seront plus d’actualité ! 

 

voir guide de ton imprimante pour aide 

 

https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2754750-2519315-16

 

P.S: le mode de connexion via le bouton WPS va simplifier la manipulation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: LIVEBOX 5

Pas bonsoir non plus, @manick1 

régles pour poser une questionrégles pour poser une question

As tu regardé si ta clé Wifi (car je pense que ton imprimante était connectée ainsi....O/N.?) est la même que celle de la box vu le passage à la fibre.

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
manick1
contributeur occasionnel
1 169  

Re: LIVEBOX 5

Bonjour,

Merci de votre réponse :

La clé wifi de la fibre est pourtant mise sur mon ordinateur ORDISSIMO

le clignotant wifi clignote sur mon imprimante HP ENVY 6000 séries (DAB84FB

j'ai essayé de m'inscrire  avec mon smartphone à

HP smart, mais le mot de passe ne passe pas même en le remplaçant

j'ai essayé avec mon IPAD, mais là blocage imprimante ?

1 139  

Re: LIVEBOX 5

Bonjour @manick1 si le bouton wifi clignote sur l’imprimante c’est que cela ne fonctionne plus (la liaison wifi), car en toute logique la box à changée donc la connexion entre l’imprimante et celle-ci aussi, il faut simplement refaire la connexion wifi de l’imprimante à ta box et les problèmes d’impressions ne seront plus d’actualité ! 

 

voir guide de ton imprimante pour aide 

 

https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2754750-2519315-16

 

P.S: le mode de connexion via le bouton WPS va simplifier la manipulation

manick1
contributeur occasionnel
1 091  

Re: LIVEBOX 5

Bonsoir  et merci

J'ai réussi enfin après plusieurs essais à imprimer

mais je me retrouve déjà avec une douzaine de pages de test en couleur imprimées

J'ai éteint l'imprimante.

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: LIVEBOX 5

Bonjour, @manick1 

@TheOUFdu42 

 

Comme tu as galéré pour réussir à imprimer, possible que tu as rempli la file d'impression et c'est pour cela que tu as plein de pages à sortir.

Vas voir la file d'impression et si elle est remplie tu l'as vide, voir ici:https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_4034987-3977636-16 

Tiens nous au courant

Bonne journée.

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
manick1
contributeur occasionnel
1 023  

Re: LIVEBOX 5

Bonjour,   un grand merci,

ce matin j'ai réussi à trouver sur mon ordinateur "annuler l'impression".

 

mon imprimante est en fonction normale de nouveau

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: LIVEBOX 5

Bonsoir, @manick1 

@TheOUFdu42 

 

Content pour toi que tout fonctionne.

Tu peux maintenant clore ton "FIL" si tu considères ton problème "résolu".

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782414 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne