Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 impossible d'imprimer après passage technicien pour la fibre
[EDIT @manick1 : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension ]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manick1 si le bouton wifi clignote sur l’imprimante c’est que cela ne fonctionne plus (la liaison wifi), car en toute logique la box à changée donc la connexion entre l’imprimante et celle-ci aussi, il faut simplement refaire la connexion wifi de l’imprimante à ta box et les problèmes d’impressions ne seront plus d’actualité !
voir guide de ton imprimante pour aide
https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2754750-2519315-16
P.S: le mode de connexion via le bouton WPS va simplifier la manipulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5
Pas bonsoir non plus, @manick1
régles pour poser une question
As tu regardé si ta clé Wifi (car je pense que ton imprimante était connectée ainsi....O/N.?) est la même que celle de la box vu le passage à la fibre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5
Bonjour,
Merci de votre réponse :
La clé wifi de la fibre est pourtant mise sur mon ordinateur ORDISSIMO
le clignotant wifi clignote sur mon imprimante HP ENVY 6000 séries (DAB84FB
j'ai essayé de m'inscrire avec mon smartphone à
HP smart, mais le mot de passe ne passe pas même en le remplaçant
j'ai essayé avec mon IPAD, mais là blocage imprimante ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manick1 si le bouton wifi clignote sur l’imprimante c’est que cela ne fonctionne plus (la liaison wifi), car en toute logique la box à changée donc la connexion entre l’imprimante et celle-ci aussi, il faut simplement refaire la connexion wifi de l’imprimante à ta box et les problèmes d’impressions ne seront plus d’actualité !
voir guide de ton imprimante pour aide
https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2754750-2519315-16
P.S: le mode de connexion via le bouton WPS va simplifier la manipulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5
Bonsoir et merci
J'ai réussi enfin après plusieurs essais à imprimer
mais je me retrouve déjà avec une douzaine de pages de test en couleur imprimées
J'ai éteint l'imprimante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5
Bonjour, @manick1
Comme tu as galéré pour réussir à imprimer, possible que tu as rempli la file d'impression et c'est pour cela que tu as plein de pages à sortir.
Vas voir la file d'impression et si elle est remplie tu l'as vide, voir ici:https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_4034987-3977636-16
Tiens nous au courant
Bonne journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5
Bonjour, un grand merci,
ce matin j'ai réussi à trouver sur mon ordinateur "annuler l'impression".
mon imprimante est en fonction normale de nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 5
Bonsoir, @manick1
Content pour toi que tout fonctionne.
Tu peux maintenant clore ton "FIL" si tu considères ton problème "résolu".
Cordialement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/12/2023 10h50 | |||
09/10/2020 16h24 | |||
12/02/2017 16h53 | |||
12/10/2022 17h39 | |||
22/02/2022 10h00 |