Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

LIVEBOX 7 INCOMPATIBLE AVEC LA LIGNE FIBRE APRES TRAVAUX

JSE1964
contributeur
287  

LIVEBOX 7 INCOMPATIBLE AVEC LA LIGNE FIBRE APRES TRAVAUX

Bonjour,

Après intervention des techniciens suite à une panne en raison de travaux (?) on a remplacé ma Livebox 7 qui avait parfaitement fonctionné pendant 4 mois, par une Livebox 6 (C'est la même chose me dit l'assistance.... LOL).

Votre ligne est incompatible avec la Livebox7 et si vous en vouliez une de nouveau c'est 49€ !

Aujourd'hui j'ai donc une Livebox6 pour le prix d'une Livebox 7 et bien sur encore engagé 8 mois.

Avez vous eu ce type de problème avec Orange ?

Merci pour votre aide 

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
235  

Re: LIVEBOX 7 INCOMPATIBLE AVEC LA LIGNE FIBRE APRES TRAVAUX

Bonjour @JSE1964 

Je pense que votre cas semble être assez rare... et l'explication invoqué pour cause d'incompatibilité n'est pas vraiment vraiment pertinente... à votre place, je rappellerai l'assistance pour expliquer la situation et exiger un remplacement gratuit par une Livebox 7 (car la panne n’est pas de votre fait) ou compensation (par exemple, réduction du tarif à celui de l’offre livebox fibre).

Lulu565
contributeur
170  

Re: LIVEBOX 7 INCOMPATIBLE AVEC LA LIGNE FIBRE APRES TRAVAUX

Bonjour,

C'est exact, le technicien de chez Ension vient de remplacer ma LB 7 par une LB 6 en m'explicant qu'effectivement Orange a apporté des modifs techniques à son réseau qui rend, pour l'heure, la LB 7 incompatible. Et il m'a dit passer son temps a cela et que, du moins dans mon coin, le problème est répandu. Fort heureusement il est connu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne