- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: LIVEBOX6 qui se deconnecte sans arrêt....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX6 qui se deconnecte sans arrêt....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX6 qui se deconnecte sans arrêt....
Bonjour,
Après des années d'attente, Orange à enfin installer la fibre à mon domicile en novembre 2022. Quelle joie ce jour-là, j'allais enfin pouvoir regarder des matchs de foot sur Amazon avec une qualité supérieure au mode Minecraft!l Cette joie fut malheureusement de courte durée puisque moins d'un mois après l'installation , la livebox 6 a commencé à se déconnecter régulièrement(clignote en blanc). Au début pas de panique, je relançais la box et ça fonctionnait de nouveau. Mais au bout d'un moment cela devenait incessant. J'ai donc contacté le service client par le biais de l'application.Après différent test, un premier changement de box s’opère. Je change la box et même problème. Je recontacte le service client et ces derniers me proposent d'envoyer un technicien. J'accepte. Le technicien intervient et j'arrive à comprendre, au bout d'une heure de dépannage (car il parle un français difficilement compréhensible) qu'il faut de nouveau changer la box. J’obtempère et réinstalle ma troisième box. Là ça fonctionne un peu mieux mais toujours des déconnexions fréquentes. Hier soir c’était infernal. Je recontacte donc une énième fois le service client qui me fait attendre pour consulter mon dossier. Il me demande si on m'a déjà changé la box! Bien suivi mon dossier apparemment, ça fait sérieux! Je lui réponds que je l'ai déjà changé 2 fois. Il re consulte mon dossier et là il me stipule qu'un technicien à dit que c'est un problème électrique!! Je tiens quand même à préciser que ma maison à été construite en 2019 avec les normes électriques correspondantes. Voici le mail écrit par le technicien vis à vis de mon dossier, je cite:"J'ai vérifié que le service fonctionne jusqu'au point de terminaison chez le client. Je ne peux pas réparer chez lui.". Ça veut dire quoi ça? De plus le service client a estimé qu'il avait son boulot ,donc la conversation fut interrompue après l'envoi du mail du technicien...L'installation et le passage (raccordement) de la fibre a été réalisé par un prestataire d'Orange.Au vue du prix payé par mois chez Orange, je suis en droit d'attendre une autre prestation et une autre qualité de service. Je tiens quand même à préciser que la box est branchée sur une prise toute seule sans rallonge et multiprise. Lorsque je clique sur mon dossier on me stipule "un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne".
Ma box se déconnecte toujours, ça fait presque 4 mois et on a toujours pas avancé d'un iota!Si, je suis déjà à ma troisième livebox 6. Je regrette ma connexion ADSL qui à défaut de me fournir un débit suffisant était au moins stable!
Je sui vraiment déçu par Orange. Quels sont mes recours?
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX6 qui se deconnecte sans arrêt....
Bonjour @Alimax974
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX6 qui se deconnecte sans arrêt....
Merci melet39 et bonne journée à toi.