Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

LIVEEBOX 6 "Branchez câble optique..."

la-yainvillaise
contributeur
358  

LIVEEBOX 6 "Branchez câble optique..."

Bonjour,

Je suis entrain d'installer ma livebox 6 en suivant les étapes, mais un message s'affiche à chaque fois "branchez câble optique....".J'ai un peu regardé sur le forum. Il parait que c'est lié au numéro ONT non déclaré.

Quelqu'un peut me dire comment faire.J'ai contacté le service client, mais  c'était pas trop ca !La dame m'explique les prises et comment brancher...".L'ancienne LIVEBOX5 marche super bien.

cdlt

2 RÉPONSES 2
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re : LIVEEBOX 6 "Branchez câble optique..."

Bonjour @la-yainvillaise,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous invite également à me communiquer le numéro de série de l'ONT intégré à votre Livebox 6 (visible sur l'étiquette).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

la-yainvillaise
contributeur
259  

Re: LIVEEBOX 6 "Branchez câble optique..."

Bonjour,

Demain, je renvois La LIvebox 5 qui  fonctionne bien.La V6, affiche toujours "branchez le cable optique...".

Impossible aussi de faire un diagnostic en ligne, message :"Votre service internet est en cours de livraison".

Si j'ai pas internet, je serais obligé de changer de fournisseur.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne