- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- La livebox se déconnecte du réseau depuis plusieur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa livebox se déconnecte du réseau depuis plusieurs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La livebox se déconnecte du réseau depuis plusieurs jours
Bonjour,
Le 27 mars 2025
Depuis le début de la semaine, la livebox s'est déconnectée plusieurs fois du réseau. Les voyants lumineux (orange) de la livebox se mettent à clignoter et après quelques minutes (ou un reboot de la livebox), la connexion avec le réseau se rétablit.
J'ai eu ce problème au moins 4 fois cette semaine, dont 2 fois aujourd'hui (elle vient de se re-désynchroniser quand j'écrivais ce message :-(). Je ne l'avais jamais expérimenté avant. Je n'ai effectué aucun changement en aval de ma livebox depuis plusieurs mois.
Ce n'est pas un problème WiFi ou cable internet. C' est bien entre le livebox et le réseau internet.
Je viens de faire les tests "Incident, panne, problème : tester votre ligne" qui ne reportent malheureusement pas de problème... Le diagnositque internet de la livebox ne donne rien non plus.
J'habite Fontaine en Isère. Est-ce que Orange effectue des opérations de maintenance dans cette région ?
Merci de votre réponse.
Information de la livebox:
1.1 | Fabricant Sagemcom |
1.2 | Modèle Livebox Fibre |
1.3 | Pays France |
1.4 | Numéro de série XXXXXXXXXX |
1.5 | Adresse MAC XX:YY |
1.6 | Version de firmware G06.R04.C06_10 |
1.7 | Version de firmware Orange G06.R04.C06-fr |
1.8 | Durée de fonctionnement 05 m 29 s |
1.9 | Technologie d'accès ONT intégré (Fibre) |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La livebox se déconnecte du réseau depuis plusieurs jours
salut @Nath-H
si pas de panne déclarée dans ton secteur, direction le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La livebox se déconnecte du réseau depuis plusieurs jours
bonjour @Nath-H
possible que ce soit des technicien qui font joujou dans le PMZ ![]()
en raccordant d'autre client il deconnecte des jarretiere pour trouver leur lazer ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La livebox se déconnecte du réseau depuis plusieurs jours
Bonjour @Nath-H,
Afin de voir ça ensemble ainsi qu'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La livebox se déconnecte du réseau depuis plusieurs jours
Bonjour @Nath-H,
Je n'ai pas eu votre retour à la suite de ma demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !