- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Le voyant blanc clignote
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe voyant blanc clignote
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le voyant blanc clignote
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
celà a l'air d'être une désynchronisation de la box
essaie de redémarrer cette dernière
Cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le voyant blanc clignote
Bonjour @Didine191,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier le câble fibre blanc, entre votre Livebox et la prise murale (il ne doit pas être plié, coincé, ou coupé) ?
Ensuite, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le voyant blanc clignote
Bonjour
Il faut demander l'intervention d'un technicien il y a un problème sur la ligne.