- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Les informations recueillies ne nous permettent pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes informations recueillies ne nous permettent pas de tester votre accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les informations recueillies ne nous permettent pas de tester votre accès
Bonjour
Panne Livebox depuis hier soir
Ce matin en allant voir dans l'aide cela me marque
Les informations recueillies ne nous permettent pas de tester votre accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les informations recueillies ne nous permettent pas de tester votre accès
Bonjour @Isabelodie
Assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les informations recueillies ne nous permettent pas de tester votre accès
Bonjour @Isabelodie,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les informations recueillies ne nous permettent pas de tester votre accès
Re bonjour @Isabelodie
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Je constate que suite à votre contact avec notre assistance, une intervention est prévue le 12/08 entre 8h et 13h.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les informations recueillies ne nous permettent pas de tester votre accès
Bonjour
Le technicien est venu et cela refonctionne
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les informations recueillies ne nous permettent pas de tester votre accès
Hello @Isabelodie
Ravi de lire que tout soit rentré dans l'ordre
Nous restons bien sûr à dispo
Excellente semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !