- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Les pénalités pour restitution tardive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes pénalités pour restitution tardive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2020
17h39
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les pénalités pour restitution tardive
Bonjour,
Ayant résilié mon offre (N° compte internet : 750616696), je souhaite restituer mon matériel comme demandé.
Cependant, dans le contexte Covid actuel, j'ai trouvé sur votre site internet les consignes suivantes : "Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment. Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre. Les pénalités pour restitution tardive sont suspendues dans ce contexte".
J'attends donc que vous reveniez vers moi pour m'indiquer la marche à suivre et je prends bien note qu’aucune pénalité pour restitution tardive ne pourra m'être appliquée.
D'avance merci,
Bonne fin de journée,
Bien cordialement
Alfonso Zamudio-Rodriguez
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2020
17h56
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les pénalités pour restitution tardive
Bonjour @Alfonsoà1234567
Je t'invite à consulter ce sujet https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Restitution-mat%C3%A9riel/m-p/2135683
Toutes les restitutions de matériel sont effectivement suspendues jusqu'à nouvel ordre.