Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Les pénalités pour restitution tardive

Alfonsoà1234567
contributeur
494  

Les pénalités pour restitution tardive

Bonjour,
Ayant résilié mon offre (N° compte internet : 750616696), je souhaite restituer mon matériel comme demandé.
Cependant, dans le contexte Covid actuel, j'ai trouvé sur votre site internet les consignes suivantes : "Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment. Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre. Les pénalités pour restitution tardive sont suspendues dans ce contexte".
J'attends donc que vous reveniez vers moi pour m'indiquer la marche à suivre et je prends bien note qu’aucune pénalité pour restitution tardive ne pourra m'être appliquée.
D'avance merci,
Bonne fin de journée,
Bien cordialement
Alfonso Zamudio-Rodriguez
1 RÉPONSE 1
AmandineE01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Re: Les pénalités pour restitution tardive

Bonjour @Alfonsoà1234567 

 

Je t'invite à consulter ce sujet https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Restitution-mat%C3%A9riel/m-p/2135683

 

Toutes les restitutions de matériel sont effectivement suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755991 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne