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Libox 4
Bonjour à tous tout les jours à la même heure je dois réinstaller ma livebox et mon décodeur
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Re: Libox 4
salut @Dodie01
qu'appelles tu "réinstaller" ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
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Re: Libox 4
reinstaller pour moi veux dire tout éteindre et tout rallumé
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Re: Libox 4
Bonsoir @Dodie01,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être contraint de redémarrer vos équipements chaque jour à la même heure.
📁 Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Libox 4
salut @Dodie01
en somme, un simple redémarrage électrique, en aucun cas une réinstallation, la question est de savoir pourquoi tu le fais
et tu ne nous as pas précisé, fibre ou ADSL/VDSL ?
accessoirement, un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Julie__S