Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Bonjour, je n'ai plus aucune connexion internet depuis hier. Ma Livebox 4 affiche le message suivant : Lien optique non connecté. J'ai échangé en chat avec un conseiller sur Orange et moi pendant plus de 2 heures pour quelques mots seulement et sans résultat. J'ai notamment réinitialisé ma box, des tests ont été faits, mais rien de concluant. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Un grand merci par avance pour votre soutien.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour @PhilPhil3
Relance l'assistance. Ne les lâche pas.
Si manips à distance infructueuses, ils doivent envoyer un technicien.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non connecté
Bonjour @PhilPhil3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/01/2017 19h29 | |||
21/07/2022 14h40 | |||
21/02/2017 9h53 | |||
30/05/2017 17h56 | |||
29/08/2017 20h01 |