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Ligne de ma résidence secondaire ecrasée
Bonjour.
Le 4 décembre je découvre que mon appartement à la montagne n’est plus connecté. Je regarde sur l’appli et je me rends compte que « l’abonnement a été résilié » étant l’unique, titulaire des identifiants une telle démarche est impossible me semble-t-il. J’appelle le 39 00 où je suis agréablement reçu, et on m’explique qu’en effet il n’y a aucun incident de paiement et qu’il n’y a aucune demande de ma part. On m’explique qu’il va falloir faire une reconstruction de ligne sans me dire pour autant À quelle date Internet fonctionnera à nouveau. J’ai reçu plusieurs appels de l’opératrice qui, à chaque foi Recule La date de mise en œuvre de la ligne. je n’ai plus de nouvelles et nous sommes le 17 décembre.
Je suis désolé dans la mesure où j’étais plutôt content du service Orange jusqu’à présent.
Y a-t-il une procédure en particulier pour obtenir quelques informations pour la suite ?
Merci par avance pour vos réponses
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Re : Ligne de ma résidence secondaire ecrasée
Bonjour @Marc146
Je suis navré de lire une telle situation.
Regardons ensemble.
Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Réponse à votre message
Bonjour @Marc146
Je vous remercie pour ces précisions fournies en privé.
Je suis ravi que vous ayez trouvé un technicien qui s'occupe de votre dossier.
Je reste disponible, n’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réponse à votre message
Bonjour.
Je me permets de revenir vers vous parce que ma ligne a de nouveau été écrasée.
Et visiblement la procédure normale a du mal à aboutir.
Que puis-je faire d’autre ?
J’avoue être un peu désespéré.
En espérant vous lire.
Cordialement
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Re: Re : Réponse à votre message
Bonjour @Marc146,
Je vous invite à me transmettre les coordonnées demandées par mon collègue Matthieu afin que je puisse accéder à votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réponse à votre message
Bonjour Maéva.
Mon nom est donc ****,*** 74220.
Mon numéro de téléphone est le 04 50 1***….
c’est la seconde fois que ma ligne est écrasée… la fois précédente, elle a pu être rétablie grâce à l’intervention de quelqu’un du service après-vente qui a pu appeler un responsable en interne chez Orange.
Je compte sur vous, et si vous le souhaitez, n’hésitez pas à m’appeler, je vous confirmerai volontiers mon numéro de téléphone portable.
En vous remerciant par avance
- EDIT : @Marc146 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Réponse à votre message
je me permets de revenir vers vous, avec les informations suivantes qui seront sans doute plus complète :
Vos coordonnées
****
***
74220 ***
*****@****
n° client : 027 2****
n° de compte internet : 7626****
ligne Livebox : 04 50 1****
Par ailleurs, mercredi Dernier, une procédure de reconstruction a été lancée par le service commercial.
Le numéro du ticket est :
****
Un grand merci par avance de ce que vous pourrez faire, parce que j’avoue être un peu désespéré.
Merci à vous par avance
- EDIT : @Marc146 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public