Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ligne en cours d'activation

BenjaminScb
contributeur
1 139  

Ligne en cours d'activation

Bonjour, 

Après réflexion je décide d'écrire sur ce Forum, peut être que Orange sera plus réactif ? 

Nous avons décidé de souscrire un abonnement fibre chez orange après avoir eu des soucis avec un autre opérateur (notamment leur réactivité pour gérer des problèmes), pensant naïvement que orange serait bien plus réactif et avec un service de meilleur qualité. 

Donc nous avons souscrit aux alentours du 1er septembre et avons patienté jusqu'au 8 septembre qui est la date d'activation de notre ligne et donc la date où nous allons enfin avoir la fibre. Car Oui pour nous c'est important d'avoir la fibre car nous travaillons AVEC Internet à la maison. 

Nous avons reçu un SMS d'activation le 5 septembre il me semble, mais vue trop tard, impossible de connecter la box. Nous avons donc appelés le 3900 le jour même afin de leur expliquer. On nous a certifié que dans tous les cas il ne fallait pas tenir compte de ce SMS car notre ligne ne sera activée que le 8, donc hier.

Au moment où j'écris ce message, nous n'avons toujours pas Internet, après avoir passé 52 minutes en ligne avec un technicien, à essayé de connecté la box et de rentrer les identifiants afin d'avoir accès aux services pour lesquels nous avons souscrit (je tiens à préciser) elle me dit que la ligne n'est toujours pas activée et qu'elle fait remonter le problème au service adéquat qui me contactera sous 72h à UNE SEMAINE.

Aujourd'hui, le 9 septembre, toujours pas de fibre, un technicien me contacte, je Re explique pour la centième fois mon problème, il regarde et me dit que c'est bizarre car la construction de ma ligne n'a jamais été aboutie, depuis le 3 septembre elle est en attente. En attente depuis le 3 septembre ?!
Donc il me dit qu'il envoi un mail à l'unité d'intervention afin qu'ils me rappellent au plus dans 24h. Ça va durer encore longtemps ?
À chaque fois on nous dit "je les contacte et ils vous rappellent bientôt" ?!

Est ce que ce n'est pas scandaleux ? 

Nous avons décidés de venir chez orange pour leur qualité de service et leur réactivité et nous sommes en effet très déçus. 

Pouvons nous avoir Internet s'il vous plaît ? 

Bien cordialement.

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 119  

Re: Ligne en cours d'activation

bonjour @BenjaminScb 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BenjaminScb
contributeur
1 110  

Bonjour @melet39

Merci de ta réponse, je les contacte à peu près tous les jours matin et après midi. 

Et à chaque fois j'ai une personne différente qui me dit une autre Version. Alors un coup j'ai ma ligne qui est activée et ils ne comprennent pas, un coup ma ligne n'est pas encore activée et il faut attendre ou encore ma ligne n'a même pas été construite... 

Je ne sais plus quoi faire, quand je demande à parler à un responsable ils refusent. 

Que faire ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 105  

re @BenjaminScb 

continue d'insister en espérant le passage d'un webconseiller

cdt

BenjaminScb
contributeur
1 092  

Re @melet39 

J'ai eu quelqu'un de chez orange au téléphone, qui nous propose un RDV avec un technicien gratuit mardi prochain. J'ai demandé s'il ne pouvait pas venir avant car on était censé avoir Internet hier quand même. Et elle ma répondu que demain un technicien pouvait intervenir mais que du coup c'était payant à hauteur de 90€...

Donc ils sont en tort et peuvent régler le problème demain mais à condition que les clients payent ? 

On est où la ? 

Nous n'allons pas laisser passer ça. 

Nous avons pris le rdv pour mardi prochain car nous n'avons pas le choix, mais on va s'assurer d'être dédommagé à hauteur du desagremment. En espérant avoir Internet la semaine prochaine... 

Merci. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 077  

re @BenjaminScb 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bon après midi

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 036  

Bonjour @BenjaminScb

Je prends connaissance de la proposition qui vous a été faite par notre service client et je souhaiterais en savoir plus.

Pourriez-vous me détailler sa proposition ?

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
1 028  

bonjour @BenjaminScb 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

BenjaminScb
contributeur
1 005  

Bonjour @SimonP_ 

Je vous ai envoyé deux messages privés, détaillés. 

Bien cordialement. 

melet39
Orange Star
Orange Star
989  

bonjour @BenjaminScb 

merci du retour,c'est parfait

bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté