Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe avec téléphone Gigaset AS470 deux combinés et répondeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe avec téléphone Gigaset AS470 deux combinés et répondeur
Bonjour
Depuis que j'ai la livebox 5 j'ai eu d'abord toutes les misères du monde pour avoir une communication sur la ligne fixe en faisant les branchements similaires au matériel antérieur (un autre fournisseur). Une fois cela partiellement résolu par un appel au 3900, je me suis rendue compte que mon téléphone était tout déparamétré, qu'il n'a plus de répondeur fonctionnel, que je n'ai plus l'archive des appels entrants, et surtout qu'il ne connaît plus le deuxième combiné.
J'ai rappelé le 3900 et je me suis fait jetée comme une m....
Si quelqu'un a une idée, mon est récent il date d'octobre 2018, il n'est pas bon à changer.
Pour le répondeur, j'ai cru voir qu'il fallait décocher quelque chose dans la boite mail (celle qui se mêle de tout), cela je vais essayer mais je n'y crois pas car l'icône répondeur a disparu de mon combiné principal !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe avec téléphone Gigaset AS470 deux combinés et répondeur
le fait que votre téléphone aie perdu tous ses paramètres n'a rien a voir avec la box. Si ce n'est pas un téléphone numérique mais analogique ça pourrait expliquer qu'il ne fonctionne pas en fibre, vous dites que vous l'avez acheté en 2018 mais il date probablement de plus longtemps (conception). tout ca n'est pas forcément la cause du problème mais c'est une des possibilités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe avec téléphone Gigaset AS470 deux combinés et répondeur
il faut un téléphone compatible utilisant la technologie DECT.
le votre l'est peut être
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe Gigaset AS470H deux combinés avec répondeur non opérationnels avec la livebox 4
Bonjour, j'ai déjà posé la question fin novembre, je remercie la personne qui a essayé de me dépanner mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire et ensuite j'ai eu d'autres soucis et j'ai laissé cela de côté.
Je récapitule le problème : depuis que je suis abonnée Orange mon téléphone n'a plus ses fonctions répondeurs et surtout le deuxième combiné est inopérationnel, le combiné principal ne clignote pas quand il y a eu des appels, faut toujours appeler le 3103 pour savoir si quelqu'un a appelé et on ne sait pas qui car on n'a que le numéro sans nom même si c'est quelqu'un qui est enregistré dans le répertoire du téléphone enfin bref c'est insupportable ! Ce que je veux c'est que ce téléphone que j'ai acquis fin 2018, retrouve toutes ses fonctions.
Maintenant je me penche à nouveau sur le problème et j'ai trouvé peut-être une solution plus adéquate à mon problème, donnée par melot 39 (je crois) mais avant de tester, j'ai une question : faut-il que le code pin de la box soit obligatoirement 0000 ? Sans doute oui si celui du téléphone est 0000 mais si je change celui de la box (parce que ma box n'est pas à 0000 évidemment) est-ce que cela va gêner l'appairage de mes décodeurs TV ? Parce que dans ce cas, il vaut peut-être mieux, s'il y a moyen "adapter" les codes pins des combinés téléphoniques à la box et non l'inverse ?
Ne vous désespérez pas si je ne réagis pas tout de suite, je ne suis pas très assidue à orange et sa boite mail, désolée
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe Gigaset AS470H deux combinés avec répondeur non opérationnels avec la livebox 4
Bonjour, @Jaune10
J'ai fusionné ton nouveau "FIL" avec celui que tu avais déjà ouvert le "20/11/2019 15h59", car je pense que c'est le même problème si je ne me trompe.
La première tu parlais de Livebox 5 et cet fois ci de la box 4..??
Ta base répondeur est branchée sur quel prise de la box, et ton deuxième combiné est il bien appairé à cette base.
Autrement le code pin de la box sert à réinitialiser le mot de passe de l'accés à l'interface de cette cette dernière
pour la LB4: livebox-4-reinitialiser-le-mot-de-passe-d-acces-a-l-interface
pour la LB5: livebox-5-reinitialiser-le-mot-de-passe-d-acces-a-l-interface
à ce niveau rien à voir avec le code pin du gigaset.
Expliques plus en détail ton problème...
Cordialement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe Gigaset AS470H deux combinés avec répondeur non opérationnels avec la livebox 4
Bonjour Jaune 10,
répondeur Gigaset : aller sur la configuration du téléphone , puis répondeur > Enregistrements > Enclench. Repd.: régler sur 18 s
le répondeur de la base du gigaset prend la main avant le répondeur Orange.
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/04/2022 9h00 | |||
08/09/2023 14h06 | |||
10/02/2023 15h15 | |||
14/04/2023 22h05 | |||
19/04/2023 8h36 |