Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ligne qui part de la box

Philou4508
contributeur
411  

Ligne qui part de la box

J'ai une alarme branchée sur ma box et depuis 8 jours elle ne communique plus avec la télésurveillance, si on branche un téléphone sur la box la ligne signale occupé!. Par ailleurs tout fonctionne, le wifi, internet, les téléphones reliés en wifi.. Quel est le problème ? 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Ligne qui part de la box

Pas de bonjour non plus @Philou4508 

J'ai une alarme "      Ce n'est pas avec si peu de détail que vous obtiendrez de l'aide.

juste
star
star
336  

Bonjour @Philou4508 

Essayez aussi de redémarrer votre Livebox et regardez si le téléphone refonctionne .

Cordialement .

Philou4508
contributeur
310  

J'ai un téléphone gigaset AS 690 branché en wifi sur la box qui fonctionne très bien, mais j'ai aussi une alarme branchée depuis longtemps directement sur la box qui n'envoie plus de message à la télésurveillance quand elle sonne parce que la ligne qui part de la box vérifiée avec un téléphone branché sonne occupé.. J'ai redémarré la box plusieurs fois sans succès, internet et le wifi fonctionnent très bien. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
286  

@Philou4508 

On ne sait pas de quelle alarme il s'agit .

PS : pas de multipostage.

Si vous voulez modifier vos messages utilisez le menu accessible à l'aide des (  )

mg36
star
star
257  

Bonjour à toi aussi @Philou4508 !

Il faudrait donner beaucoup plus de détails :

@jyjo29 , @juste ,

@Philou4508  a écrit :

J'ai une alarme branchée sur ma box

Comment est-elle branchée sur la Box : Ethernet, Wifi, prise téléphone au format RJ11 ?

Quel est le modèle de la Livebox ?

Lancer un diagnostic de téléphone depuis l'interface d'administration de la Livebox accessible via : http://livebox 

Cordialement, mg36
Philou4508
contributeur
245  

Merci pour le conseil ! 

mg36
star
star
102  

@Philou4508  a écrit :

J'ai un téléphone gigaset AS 690 branché en wifi sur la box

Impossible, ce téléphone ne se connecte à une box que via un câble téléphone (sur la prise au format RJ11) ou un câble Ethernet (sur l'une des 4 prises au format RJ45) ! Certainement pas en Wifi !

Cordialement, mg36
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
84  

Bonjour @mg36 

@Philou4508 a sans doute une livebox 5 ; son fixe est connecté en DETC et il ne sait pas que ce n'est pas du Wi-Fi mais de la radio.

mg36
star
star
60  

Bonjour @jyjo29 ,

@jyjo29  a écrit :

@Philou4508 a sans doute une livebox 5 ; son fixe est connecté en DETC et il ne sait pas que ce n'est pas du Wi-Fi mais de la radio.

Je pense aussi que son téléphone utilise le DECT. Mais ce cher @Philou4508 ne répond même pas aux questions posées...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803639 membres inscrits 🧡

5733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne